La nouvelle anime image de Final Fantasy VIi Davent Children.
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:38:47
dites les gars vous etent o clan pendant les vacances? hell tu ne crois pa ke tu est plus accro a la musik ke moi ken meme hun hun
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:38:52
Je ne comprends pas pouquoi vous voulez vous opposer à votre maître...
Alucard Du Goldman du Goldman et encore du Goldman ! xD
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:39:34
Strife Bien sur que je crois que j´aime plus la musique que toi ! Sinon, oui je suis là en Juillet! ^^
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:40:16
hell okay... j´aime bien goldman aussi mais toi t´es un fan on dirait
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:40:24
Bon ba je suppose que tout le monde sait que je en amérique ?
Kinease
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:40:54
moi j´ecoute du HARDROCK et oui là en se moment j´ecoute ossi des musik de ff7 ff8 ff9 fullmetal alchimiste ou encore plein de truk encore
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:41:04
moi je serait la en debut juillet et puis peu etre en août^^
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:41:54
moi j´aime le métal ( particulierement slipknot ) et puis avril lavigne aussi^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:42:05
Alucard Oui, fan depuis longtemps ! ( Quasiment tout ceux qui sont venus l´Eté dernier le savent ) Rigante Oui, on sait, tu vas t´écraser, tu nous l´a déjà dit!
Ahhh, j´espère qu´on va faire comme l´Eté dernier . ..
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:42:23
oui on c en tout k moi je le sais moi je suis la toute les vacances je crois?
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:43:21
Qu´est ce que vous avez fait l´été dernier ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:43:25
Strife Je suis là tout le mois de Juillet et deux semaines fin Août il me semble . ..
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:43:55
pk c´etait bien l´été dernier ?
kadaj666
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:44:03
moi ossi j´ecoute du metal j´aime bien avril lavigne et j´ai kelke poster de slipnot
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:44:56
cool Kadaj
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:45:14
Rigante Euh . .. la période la plus active du forum. Le grand quizz est passé de 70 000 messages ( et qui sait qu´il était déjà mort ^^ ) à 150 000 messages. J´ai été vraiment révéler au forum ( j´ai du poster 16 000 messages pendant ces vacances ) , les topics ont explosés, y´a eu plein de nouveux . .. etc C´était vraiment génial.
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:46:49
ah ouais quand même de 70 000 messages a 150 000 c´est pas mal^^ je viendrai vous aider je devrait etre le preske toutes les vac a part 3 semaines^^
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:47:51
On a peut etre des chances pour la Shinra ? ?? Ca pourrait etre marrant ! !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:48:05
De toute façon, j´ai déjà fait un petit recencement, le forum devrait être actif, surtout le soir! XD Evitons le flood cette fois . .. Enfin bref, tout ceux qui peuvent venir seront les bienvenue. A savoir qu´il manquera la personne la plus importante, Acronounet . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.