salut Alu ^^salut Strife Salut tonton hell
Eh mais . ..on m´a oublié ? ?( oui je suis de retour....)
salut dudusbon je voi la foto mais pa de ´´copier le lien´´
strife Posté le 04 juin 2005 à 11:12:22j´attend
Quoi ? ^^
Alucard Vieux radin ! Djidane Pour toi ça sera Maître Hell
salut dudus
On m´a vraiment oublié...
Rigante Mais non m
en fait il me restait 156 000 gils jte les donne comme ça tu pourras pas dire ke je suis radin
hello rigante
hell maitre... sa reste a prouver ^^
Moi je dois avoir quelques milliards de gils.
Salut dudus
Alucard Tu es brave ! Rigante Mais non mais non, on t´oublies pas ! ^^Strife Rajoute-moi Hellmaster_92@hotmail.com , je vais te le faire ! ^^
on t a pa oublierbon il y´a pa de copier le lien c plus la meme page mais c toujour en angler
Bon ba je vais t´ajouter dans ma liste Hell.
maitre hell ! !!tonton encore ça passe mais maitre...xpldr
Djidane En effet, Dieu me convient mieux.
Appelez moi dès a présent Etre Supreme
je sais hell je suis meme tres brave il m´arrive meme parfois de m´auto etonner de ma bravoure dis-je en toute modestie
ok jete rajoute a ma liste mais comme je le disais a nasri je peux ke envoyer des msgs et pa parler instentanement
Alucard Brave mais naïf. * sort son petit milliard de Gils de son prote feuille *Rigante Eh oh, ne volle pas mes noms!