ok hell^^
et vi j´avais cours !
alucard: slt merci
mes pseudos :
TheSoulramblingTheBloodLeCoprbeauMort ( enfin banni )
les autre j´di pas
Maintenant Hell est dans ses délires Ba c´est pour ca que j´en ai que 2
souly^^
alu oui pa de comentaire -_-
ok dudus . ... quand même^^
zut j´ai raté mon 900eme message faut pas ke je rate mon 1000ème
ninpo invokationle grand crapaud lisse
lol moi j´ai louper mon 1000eme de beaucoup ^^
euh... Hum dsl
Moi j´ai fait je sais pas combien de messages et je ne les compte pas ( c´est surtout que c´est difficile de cliquer sur le rond.)
Moi ? euh je vais regarder.
lol dudus^^
comment vous savez le nombre de msg en regardant le poin d´interrogation?
43993 ! XDStrife Oui, en cliquant sur le point d´interrogation. Si ça marche pas c´est à cause de Norton ^^
moi sa marche ke chez mon pere et mon cousin!kelk1 veu bien regarder pour moi
C´est un peu dur pour moi...le fait de cliquer...
pour kel pseudo ? ^^
Kadaj 111Strife 662
Voila!
bon tlm je vous laisse je viendrai peu etre cet aprem dudus, riri, hell, souly, et tous les autre