Rigante Si tu veux, mais le plus important, c´est le quizz!
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:48:40
alucard appelle moi strife l´ete dernier euh ben: j´ai travailler j´ai manger je me suis battu avec mes 3 frere et mon cousin j´ai dormi et j´ai u tres peur de la tete de mon frere ds le noir avec mon cousin je crois
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:50:24
Oooooo pas d´accronounet ?
Oui le quizz est très important et si vous aurez beson d´un coup de main ba postez a la Shinra.
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:50:25
ok strife^^ hell on va sur le grand quizz pendant les vacances si j´ai bien compris ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:51:07
En gros, oui !
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:51:33
je peu essayer le grand quizz je ne l´ai jamais fait
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:52:15
Ba le grand quizz est très très simple....C´est des questions sur ff7 non ?
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:52:23
ok je serait la
kadaj666
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:52:55
dites moi comment je fait pour envoyer une foto sur le topic?
Kinease
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:53:28
please
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:53:44
euh j´en sais rien
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:53:49
Kadaj Euh tu peux pas . .. ^^ Où met là sur imageshack et poste le lien ici.
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:54:26
au fait j´aimerais savoir : Kadaj, kinease et strife c´est la meme personne ? ou pas ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:54:57
Alucard A priori oui.
kadaj http://www.imageshack.us/ Le site est lent et plante parfois! ^^
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:55:47
MON C STRIFE NE L´OUBLI PLUS MERCI D´AVANCE je peu pas? mais les autre forumeur ki envoi les foto de leur figurines tu peux mieu m´expliker please
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:56:29
Bon ba moi je déserte un petit coup le forum...
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:57:31
Strife http://www.imageshack.us/ Tu cliques sur parcourir, tu met ta photo et tu met ok ! ^^ Après quand l´image sera afficher, tu copie le lien et tu le colles sur le forum.
A plouf Rigante
kadaj666
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:57:38
salut rigante oui strife kadaj et kinease ne font k1
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:57:49
ah ok c´est juste ke a part ke vous avez tous les 3 la meme adresse e-mail et ke dans vos cartes de visites ça se ressemble je ne me saurais jamais douté ke c´est vous
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:58:37
a+ riri
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.