moi je suis la ca faisait longtemps mais bon les brevets blanc brevet revision et tout dsl ca faisait longtemps
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:08:59
Fier d´avoir un topic comme celui-ci ?
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:12:19
ah ba tiens te revoila déserteur! ouais on est fier hell!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:13:50
( Y´a pas d´quoi en être fier...)
Pardon, je pense tout haut.
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:16:22
hell j´ai rein contre toi mais t remarke commence a me gonfler jte le dis franchement! tu ferais mieux de retourner a ton quizz ca serait pas mal de le finir avant 2ans!
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:17:18
tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:18:14
Rooh ça va je plaisantais . ..
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:18:15
ah strife! ca va?
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:19:40
ouais bah c plus marant la! et tiuens alexandre t´as fait un retour express c encor le brevet?
kadaj666
Niveau 6
04 juin 2005 à 21:19:50
@++ je vais me laver a tot a l´heure
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:21:23
a ok strife ba reviens vite
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:24:19
Ouais, mais bon, y´a
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:24:51
( Tab de m...) Ouais, mais ici on peux pas trop déconner . ..
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:27:19
bien sur déconons mais tu aprendra avec l´age que les blagues les plus courtes sont les meilleurs! tu sors toujours la meme! vari o moin!
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:29:42
ouais bon aller hell fais pas la tete! ya personne sinon?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:30:56
C´est pas une blague, c´est pour vous énervés que je sors ça! > < ( Pis en même temps, j´ai raison ! )
T´inquiète, je fais pas la tête moi, j´ai la positive Attitude. * imite Raffarin *
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:34:23
imite jaco!*
chers compatriottes! hommes et femmes de france métropolitaines, d´outre mer ou de l´étranger...
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:36:31
re tlm^^ ou salut pour les autre
Nasri78
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:36:57
alu!
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:38:29
c´etait juste un passage eclair a+ faut ke j´aille faire mes devoirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.