Oops....désolé....ma main avait une grosse envie de donner un coup....
moi si jamais kkun veut c´estalucard156@hotmail.fr voila^^
Strife Pas besoin de me parler, envoie moi juste la photo ! ^^
aie *se retourne* tiens salut riri, de retour ?
Hell> Dieu n´est pas la meme chose qu´Etre Supreme en plus je l´ai dit en premier alors..
ok hellmerci alu
Rigante Avant d´être Dieu, j´étais l´Être Suprême ! ^^
moi je prefer " etre supreme" a " dieu"
Hell> On t´a rétrogadé pour ton manque de travail ?
Bon ba comme tout le monde donne leur adressenguyenjeremy@hotmail.com ( je sais c´est pas original comme adresse...)
je penserai plutot que l´etre supreme vient après dieu ^^
J´ai le tout pouvoir donc bon . ..
Hell> Le tout pouvoir ou le reste des pouvoirs ?
slt
moi ce sera amplimaster ( ce je suis completement le maitre du monde a un jeu ki s´appelle amplitude^^ )
hello souly ^^
Rigante Nan nan, le tout pouvoir! ^^Saloute à toi rambling, comment vas-tu ?
salut^^
c´est la folie des surnoms....
Rigante Si je te sors tous les miens, tu tomberas!
Hell> Je ne crois pas non
Salut corbeau.