ohhhha+ alucard rate pas le car!
elle etait lol ta blague.... lol^^bon ( vous avez du remarker mais j´aime bien rester un peu avant de partir^^ )
ouais mais fais gafe pasque tu vas vraiment le raté!
ouais ( ben oui je suis encore la^^ je devrai peut etre me depecher finalement je vais vraiment le rater )
alu salu! t´as compris?
ben nan pas encore enfin si^^je vais l´avoir la j´y vais demain je reviens peut etre comme d´hab koi^^
ouais un ptit passage express
t´en mets du temps strife!!!!
3heures plus tard...
tu me dis kan t la
Moi je suis la...
bon décide de se barrer ! a+
C´est bien de se sentir soutenu....
ah ba t la toi?
Ba apparement oui...
et depusi tout a l´heure tu me regarde parler tout seul?
Ba non puisque je viens d´arriver
a bah d´accord!bon je pense que l´on pourait faie un poiht sur le clan et tout ce qui l´entoure non?
C´est un endroit ou tout le monde se tape l´incruste.
oui javou c pas très bien fréquenté mais l´autre endroit n´est pas beaucoup fréquenté aussi!