Le pseudo auquel je tiens le plus surement! @+ Alucard ^^
alu
strife please
a+
salut alucard
oui strife^^ et les autres bon j´y vais moua
Un petit quizz sur le Grand Quizz ? ^^
c´est ptet le pseudo que je prefere parmis les autres ^^
je suis partant pour 1 petit grand quizz
Quelle jeu de mots Hell...
BUGGY Powaaaa
moi je suis partant hell, mais pas pour lontemps ^^
Rigante C´était pas voulu T_T
hun hun voyons 1 peu se quizz alors on i va?on se retrouve au grand quizz alors
Tout le monde sur le quizz! ( Il est juste en dessous ^^ ) à
Bon ba moi je deserte une fois de plus le forum.
Corbeau vous dit : Ciao
Bande de traîtres... ^^
ya kelkun?
non personne?
Personne oui ^^