salu il se passe quoi sur ce piètre forum qui sert a rien?
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:40:54
tiens ca y est voila de la vermine... quesqu´y ya ta koi kom problème toi?
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:41:21
Ba in my private life ( si je parle en anglais vous allez rien comprendre...) On a réussi a me tromatiser ( vous pouvez pas comprendre) par beaucoup de monde et j´ai eu 2 déclarations en 2 jours ( et dire que je menais une vie paisible...)
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:41:57
Je me demande pourquoi t´es la reno ? ? Ultiombres....
reno_boss
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:42:33
moi la vermine tu peux parler nasri eescuse moi mais bon a part faire le malin tu serta rien!
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:42:41
revien apres avec des hamburger*
re salut
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:05
euh g pas compri la rigante tu espliké?
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:49
C´est trop compliqué pour vous les jeunes...donc laissez tomber
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:45:33
euh ouia jtiens juste a dire que je suis plus vieux ke toi mais bon... bon jte rep plus a toi reno casse toi!
Kinease
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:46:21
i se passe koi ici?
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:47:12
On s´en fou si t´es plus vieux que moi nasri...
strife> Ba il m´a demandé quoi de neuf et je lui ai répondu
reno_boss
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:47:24
il se passe rien tete d´hérisson on t´as pas sonné toi! hé nasri jme bars si je veux!
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:48:09
Bon ca ne t´as pas duffit reno ? Ultimas...
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:48:59
C KI KE TU TRAITE D´HERISON DEGAGE D´ICI
lache c affaires*
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:48:59
bon aller on s´en fou de lui il va se barrer si on lui rep pas!
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:50:02
Mais non, on la faire gentillement sortir... Chevaliers du néant x 8
reno_boss
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:50:25
euh ba a ton avis ya pas 36000 tete d´hérisson ici!!! :mdr: tu crois me faire peur?
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:50:44
strife ne lui rep pas il en vaut pas la peine...
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:51:09
JE VAIS T´EXPULSER SALE SI C PA DEJA FAIT
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:51:43
Sort sa lance et fonce sur son adversaire.*
Il plante sa lance au sol et sert d´appui pour 2 coups de pieds au niveau du ventre*
Maintenant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.