Ba Hell vient quand il en a envie parce qu´il n´a rien a faire.
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:07:01
riri : mais si je l´aurait sans forcer mon brevet puis j´ai encore un mois preske pour reviser^^
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:08:00
desen a nouvo de son crapaud pour alé jeter la bouteille vide de fanta*
je vais partir tou a l´heure mais je ne sais pas trop a kel heure
remonte sur son grand crapaud*
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:10:01
Rigante Tu as parler à ma place, merci! ^^ Tu veux bien me servir de garde du corps ? Parce qu´en générale quand je l´ouvre je me fait taper !
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:11:17
ah ok
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:11:43
moi sa ne m´etonne pas! je vais faire une balade en crapaud alors a tout a l´heure kan je reviens
sote par la fenetre avec son crapaud*
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:12:19
Ba tu sais Hell, au lieu de parler , ne dis plus rien comme ca t´es sur de ne plus te faire taper Pour être ton garde du corps...quand tu m´auras payer 10 000 000 de gils je serai d´accord.
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:14:16
lol ça me rappelle mon yojimbo ( et modeste avec ça )
kadaj666
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:14:28
reviens 2sec plus tard*
dit rigante t´aurai pas 30 gils a me preter pour mon crapaud il a drolement fin et il y´a 1 mag de bouffe pour tout animaux confondu please
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:15:43
Et dire que mes soldats dépensent tout leur argent très vite
Jette 30 gils a strife*
Tiens et ne les perds pas.
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:16:14
Euh, les chèques en bois ça marche ?
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:16:35
merci je suis dsl a toute
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:18:21
Hell> non je prefere en papier
Strife> Tu me dois déja 100 gils...
Kinease
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:21:24
( plus tard)
reviens sans sont crapaud*
sa y´es j´ai fini ma balade en crapaud tiens rigante il reste 10 gils alors tiens je ne t´en dois plu ke 90 maintenant
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:22:34
sort du papier toilette*
D´accord, 10 000 000 de Gils, au nom de qui ?
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:23:22
je ne croi pa ke sa ossi sa marche
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:24:02
J´aime bien ton chèque en papier toilette.... Eu...au nom du président Shinra : Rigante_amario
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:24:02
essaye toujours
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:25:02
Je précise que je veux un VRAI cheque...et pas en papier toilette...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.