ben voyons!*soupir* o fait hell tu n´a pa encore manger mon 2eme crapaud non?alors rend le moi please
s´approche de hell
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:26:53
Oula...
Pour éviter toute tromatisation ou autre, nous allons vous passez un peu de musique...*
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:27:41
Le voila ton crapaud ! Rigante D´accord, un vrai chèque, au nom du Président Shinra : Rigante_Amario. Rigante : Pourquoi tu signes pas Hell ? Hell : C´ets un don anonyme
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:28:03
chez moi y´a deja la musik car je ne peu pa etre sur le forum sans mes musik
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:29:02
Non t´as pas trop compris Strife et ce n´est pas grave...je te donnerai dans un futur lointain des cours de sous entendu...
kadaj666
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:29:58
merci hell je t´en donnerai 1 si tu veu car:JE SUIS L´ACCRO DES GRENOUILLE ET DES CRAPAUD BIEN LISSE
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:30:45
moi aussi strife lol j´ai tjrs ma zik avec moua^^
Kinease
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:31:20
rigante a bon j´ai pa piger a ben je laisse tomber
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:31:54
Ba vous inquitez pas moi aussi j´ai ma musique ! ! ( que j´écoute en répétion depuis hier...)
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:32:41
hun hun c cool d´avoir la musik en meme temps ( presicion mes fleche rouge je les fait ds ce sens moi)
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:34:05
c´est vrai ke sans musike ça donne une impression d´ennui les forums^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:34:11
Moi aussi z´adore la musique. Et personne n´aime plus la musique que moi !
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:35:00
C´est une information a vérifié...
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:35:42
alucard hell
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:36:09
Mais si mais si voyons, dîtes plutôt que vous êtes jaloux !
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:36:48
keske t´en sait hell ? si ça s´trouve j´aime la musike plus ke toua
kadaj666
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:36:56
hun hun JAMAIS
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:37:29
Mais non nous ne sommes pas jaloux, c´est juste que nous voulons te dévaloriser. C´est tout autre chose.
Alucard156
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:37:40
zécoutez quoi comme ziks en ce moment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.