red_XIII> Le but de ce topic est très simple : nous luttons contre un groupe de terroristes nommé Avalanche. Ba si tu connais ff7 c´est la meme chose sauf que c´est nous qui jouons le role des membres de la Shinra.
strife> je ne crois pas qu´on parle de la meme personne. On parle de notre balayeur et astiqueur pas d´un ennemi.