ouais c vrai je c pas moi mais lui il avait pas l´air très zen! il arrétai pas de provoké! bon g pa bcp de message alor si je rep plus c ke je peu plus!
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:33:00
oui ba on a bien vu! alor on fait koi?
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:34:06
tu a les 2min? si cle k je peu te donner 1 de mes pseudo si tu veux!
red_xiii
Niveau 3
03 juin 2005 à 18:35:48
euh ouais g les 2min et 10 mess je crois alors je peux pas trop parler!
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:36:19
euh strife tu va lui donner komen ton psedo? tu va pas filer le mot de passe kom ca sur le forum!
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:37:24
non il n´a ka me passer son addresse msn! je suis pa tou a fait fou enfin je crois
red_xiii
Niveau 3
03 juin 2005 à 18:39:17
a ba c pas la peine je pense paske la je vais y aller de toute facon alors ba a+ les gars et surement a bientot!
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:40:03
@+ red bon on fait koi?
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:41:35
Ba moi je déserte le forum... les gens
Guriko
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:42:02
kadaj666 Posté le 03 juin 2005 à 18:40:03 @+ red bon on fait koi?
chepa ^^
salut
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:42:33
@+ rigante tiens elle est ou aeris
Kinease
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:43:23
salut guriko
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:45:13
gariko jte konais pas t´es ki?
Kinease
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:46:47
he c ma frse ca:T ki toi bon bref ben je me souvient plus trop de lui
Guriko
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:47:44
GURIKO pa Gariko
Guriko ===> Djidane97 ===> Dudus
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:48:16
euh escuze strife mai ya pa marké ton nom en dessous alors tu reve! riagnte
Kinease
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:48:48
c...c toi djidane97?
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:48:59
ohhhhhhhhhhhhh ok alrs djidane!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.