T pa du conseil alors s´il te plait avec le respect ke je te dois ( proute)tu pourrai degager please?
tout a fait strife il n´est meme pas du clan je te signal o cas ou tu seré pas o couran kil est d´avalanche!
Moi je dis :Aurais tu l´extrême amabilité de vouloir sortir de ce batiment car tu risques de salir le sol ?
bien ditbon tu gerte oui ou nonou alors
tu veu 1 affrontement
oui ca nous ferer assez mal o fesse de ramasser ton sang alor kon vien de refaire les peiture!!!o fait il est passé ou notre nettoyeur rigante?
Si tu avances, nous t´attaqueront
Ba je crois qu´il est mort en tombant d´une fenetre...Päix a son ame...
oui c ca tu va rien ramasser du tout puisque je vais te faire la peau!ok jte prend en premier strife...
je crois ke je vais l´attaker tou de suite si il d´avalanche je me demende si il est encore la d´ailleur
Pauvre reno, il va se faire dessosser sur place et je devrais encore nettoyer
a bon il est passé par la fenètre?keske tu raconte la?
ok je suis partantsuiton la barriere d´oelle me protege de 3 attak
oula keske il se passe ici!!!je connais pas ce topic mais ca a l´air marrant!!!
Oui il est passer par la fenetre en glissant sur le sol extrêment glissant et il a casser une vitre.
Bien sur red_XIII ce topic a toujours été marrant. Tu veux en faire partie ?
quoi???????????et il est mort????nan c pas possible..nan!!!!!!!!!!!!!!!
Ba si c´est possible...
ba je sais pas trop en quoi ca consiste moi...c quoi le but?
et c t´en mieu je dois dire 1 ennmi de moins
mais t bete ou quoi strife notre netoeyeur il été super c t pas une ennemi!!!