nan pas cette fois j´ai carrement plus de temps vu ke je bosse plus, donc je serais un peu plus présent la semaine prochaine, et beaucoups plus la semaine d´apreès ( vu que je serais en vac´ )
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:55:35
cool o moin y´aura +de gens au clan
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:56:06
moi je suis en vac depuis ojourdui! alors je serais souvent la!!!
Guriko
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:58:15
si chuis pa la d´un coup, c´est que mon ordi aura encore buger... -_-
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:58:28
moi mes vac c le 20 alors mais je viendrai kan meme sauf 2main je suis pa là je suis a clair fontaine toute la journer je crois
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:59:05
ouais on fait quoi alors la?
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:00:00
tu vas faire koi a claire fontaine?
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:00:41
ben moi je vais partir regarder une k7 tout a l´heure mais je ne pense pa ke ma mere cceptera ke je revienne
Kinease
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:01:46
voir l´ekip de france s´entrainer et puis plein de truk encore
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:02:57
a ok ca va etre tro cool!!!!!!!!!!!! ta tro de chance toi!
Kinease
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:05:22
mmh... . bof
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:06:19
pk bof t´m pa le foot?
Guriko
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:07:15
l´équipe de france en ce moment... bof...
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:07:55
ben si mais... . je t´explikerai une autre fois je vais regarder la k7 a+ peu etre a t´a l´heure
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:08:38
attends!! o fait tu m´as jamais accepté sur msn paske jte voi jamais?
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:10:11
bon strife
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:10:54
bon ba on est plus ke 2 guriko on fais koi?
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:10:59
si tu veu vas-z donne moi ton adresse tiens la mienne:wendy-sengom@hotmail.fr
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:11:55
ba je l´ai déja et je t´es ajouté mais tu as dut refuer paske ta jamis été en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.