je reviendrai de tem en tem si tu veu a cosse de la livebox je peu pa parler instentanement mais je peut envoyer des msgs si tu veu
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:15:52
a ouais ok mais t´as déja recu un message de moi? paske un jour jten est envoyé un!
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:16:39
guriko
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:19:44
bon ba strife!
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:20:36
euh...je ne sais pas il faut ke je voi
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:21:01
bon t´y va ou pas en fait?
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:22:57
ben je par je revien pour ke tu ne reste pa seul o clan
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:25:04
bon allor c pa rave tu peuy y aller moi oci jvé y aller c pa rave
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:27:05
ok alors salut
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:29:10
ouais ba strife a demin ptete si t revenu de claire!
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:30:17
Zoyeux mille messages à l´avance Nasri ^^
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:30:17
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:32:38
lol mici hell!!!! c mon 1000eme message ouaisssssssssssssssssssss!! ca se fete et je précise ke jen sui pa la en floodan pour ceux ki se poserai d kestion! alé bone soiré a tous!
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:33:47
Si tu floodais pour avoir tes mille messages, imaginez mon cas!
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:05:39
salut le monde!
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:10:46
strife
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:28:42
bon y a toujour personne là je m´ennui moi! aeris t ou? rigante t là? nasri t´arrive? je suis seul o monde
rigante_amario
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:46:32
Pauvre de toi mon enfant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.