Ba il existe une petite pancarte sur les portes des toilettes. Une pour les filles et une autre pour les garcons. Eu si tu le dis....
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:16:05
mon pere aimes bien jouer et pour les toilettes j´avais la tete baisser et je courer c´etait presant en plus j´ai glisser dans ces maudit toilette et si ca te derange pas j´aimerai arretter de parler de ces modit toilette
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:18:41
Ba pourtant....c´est moi qui les a nettoyer.....
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:20:07
tu les a trop n´ettoyer alors bon on fait koi tu me donnerai pa une ou deux astuce pour battre dragon et corbeau par assare?
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:26:08
Négatif.....Je n´ai pas l´expérience aquise pour battre corbeau et dragon car ils sont très fort et viennent d´un monde qui m´est totalement inconnu.
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:29:19
De plus, je ne peux pas t´enseigner quelques techniques car je fais beaucoup de choses a la fois alors désolé.
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:29:21
moi aussi je vient d´1 monde ki T inconnu et pourtant tu reussi a me battre moi j´ai pu examiner des truk interessant sur eux lorske je les est affronter et grace a ca j´elabore de nouvelle technik capaple de les exterminer mais elle ne sont pas encore au point
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:33:51
Pareil pour moi. J´ai eu tout le loisir de me battre contre dragon et je l´ai bien regretter....et contre corbeau il m´a eu grace a son monde je ne sais plus quoi....
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:36:23
mais moi C pas ça je regarde leur defaut et leur qualiter au combat et je complote des truk dans mon chez moi pour les battre et j´ai trouver 1 truk pour j´akin d´eu
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:37:16
Ok
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:37:47
Bon sur ce....je te laisse..
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:39:24
je ne l´ai pa encore mi en application je les garde pour les vacances si tu veu je peut t´envoyer un msg sur msn pour te dire ce ke je complote heheheHEHEHEHE je suis cruel
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:41:34
ben T parti ok alors salut a+ peut etre a demain si tu est la bien sur moi je suis là tout le temps je garde le clan
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:05:58
strife ton existense ne mefraye pa elle me degoute!c pour ca ke je doi te fighter!
TheSoulrambling
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:15:24
. ..
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:32:09
tout le monde ( enfin ceux qui sont la)
Tiens...sephy est enfin de retour
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:41:15
Bon apparement je suis le seul....
Bon ba je vais lire....
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:26:49
SALUT LE MONDE
dracoln
Niveau 1
26 mai 2005 à 18:29:40
lol
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:31:18
salut T ki toi tu veu kelke chose de special ou tu vient comme ca ( phrase habituel ke je dit toujours pour les nouveau venu)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.