10 minutes parcke mon ordi c´est de la pure daube et ke j´était obliger de le redémarer 2 fois -_- faut pas chercher a comprendre... ok, mais comme moi je lis pa les naruto, pas encore, vu que j´achete déja assez de manga comme ca, j´ai pas m
Zetton
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:25:25
merde bug -_- je reprend :
ok, mais comme moi je lis pa les naruto, pas encore, vu que j´achete déja assez de manga comme ca, j´ai pas mal de série en cours alors je les téléchargerai plus tard au lieu de les acheté, je pense...
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:31:30
ba ya plus personne ^^
bebesh-party
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:33:33
vous voulez lire une fic ? pk pas alez voir la mienne....je la reprends apres 1 an dabscence : topic " Un nouveau monde" merci de vos critiques !
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:37:53
j´ai pa le temps en ce moment de lire des fics, j´ai commencé la menace éternelle, mais j´ai pas le temps -_-, bientot je pourrai ^^
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:36:31
les gens de la Shinra ( je suppose que tout le monde est en cours...)
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:43:44
A ce que je vois on fait de la pub de fic.... Il me semble qu´il y a un topic de pub donc je te conseillerait d´aller la bas si tu veux avoir des lecteurs
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:33:15
tout le gens
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:43:18
bon je me retire pour 2 heures et je reviens apres ( je parle 1 peu dans le vent non)
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:49:34
non en faite c bon ma mere a dit ke je n´etai plu puni alors:JE SUIS LA JUSKA KAN JE VEU HAHAHA ( je crois ke je parle toujours tout seul)
Guriko
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:01:04
oui, je confirme... ^^
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:08:44
C marrant ca dit donc o faite tu sor dou toi tu fait parti de SHINRA ou alors....*sor sont mumei* d´avalanche
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:15:57
comme y´a personne je vais a la salle d´entrainement alors!
marche ans le couloir juska la salle*
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:45:40
dit donc faut avouer ke j´en ai mit du temps pour arriver al salle
ouvre la porte*
kes ke je vais faire mmmmhh.. . les marionete *sor sont mumei*
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:53:05
bon je vais monter les etages de 1 à 6 en courant alé C parti ( 1 peu plus tard heu...heu...peuf peuf) je suis crever
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:58:06
bon maitenant 300 pompes urgh urgh urgh
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:03:39
woua c t dur bon je vais boire 1 coups
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:07:10
tiens je me demende si mon ami va venir? alors rigante sauve moi une fois de plus de la solitude
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:09:25
. ...non tu ne vien pas me sortir de là...ah bon je vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.