CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:23:01

bon je vais dormir alors bonne nuit a tous @++

Guriko
Guriko
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:24:02

10 minutes parcke mon ordi c´est de la pure daube et ke j´était obliger de le redémarer 2 fois -_- faut pas chercher a comprendre...
ok, mais comme moi je lis pa les naruto, pas encore, vu que j´achete déja assez de manga comme ca, j´ai pas m

Zetton
Zetton
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:25:25

merde bug -_- je reprend :

ok, mais comme moi je lis pa les naruto, pas encore, vu que j´achete déja assez de manga comme ca, j´ai pas mal de série en cours alors je les téléchargerai plus tard au lieu de les acheté, je pense...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:31:30

ba ya plus personne ^^

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:33:33

vous voulez lire une fic ? pk pas alez voir la mienne....je la reprends apres 1 an dabscence : topic " Un nouveau monde" merci de vos critiques !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:37:53

j´ai pa le temps en ce moment de lire des fics, j´ai commencé la menace éternelle, mais j´ai pas le temps -_-, bientot je pourrai ^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:36:31

:salut: les gens de la Shinra ( je suppose que tout le monde est en cours...)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:43:44

A ce que je vois on fait de la pub de fic.... :lol:
Il me semble qu´il y a un topic de pub donc je te conseillerait d´aller la bas si tu veux avoir des lecteurs :-)

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:33:15

:salut: tout le gens

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:43:18

bon je me retire pour 2 heures et je reviens apres ( je parle 1 peu dans le vent non)

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:49:34

non en faite c bon ma mere a dit ke je n´etai plu puni alors:JE SUIS LA JUSKA KAN JE VEU HAHAHA
( je crois ke je parle toujours tout seul)

Guriko
Guriko
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:01:04

oui, je confirme... ^^

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:08:44

C marrant ca dit donc o faite tu sor dou toi tu fait parti de SHINRA ou alors....*sor sont mumei*
d´avalanche

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:15:57

comme y´a personne je vais a la salle d´entrainement alors!

  • marche ans le couloir juska la salle*
strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:45:40

dit donc faut avouer ke j´en ai mit du temps pour arriver al salle

  • ouvre la porte*

kes ke je vais faire mmmmhh.. .
les marionete *sor sont mumei*

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:53:05

bon je vais monter les etages de 1 à 6 en courant
alé C parti ( 1 peu plus tard heu...heu...peuf peuf)
je suis crever

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:58:06

bon maitenant 300 pompes urgh urgh urgh

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:03:39

woua c t dur bon je vais boire 1 coups

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:07:10

tiens je me demende si mon ami va venir?
alors rigante sauve moi une fois de plus de la solitude

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:09:25

. ...non tu ne vien pas me sortir de là...ah bon je vois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment