l´attaque passe sans lui faire de dégat et esquive l´attaque de rigante*
Passage des ombres !
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:19:38
et puis ce n´est pas la seul chose ke peuve faire mes sharingan: HAHAHAHAHAHAHA je vien de copier ta technik pour te transformer en ombre se ki fait ke nous somme pareil maintenant en ombre C un peu pour ca ke o college certain mappelle le ninja copieur
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:21:25
C´est moi qui controle les ombres....Dommage pour toi car tu vas etre ma marionette de combat ( c´est ca de copier les autres sans savoir quelles sont les effets secondaires)
Manipulation du maitre des ombres!!
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:21:55
Chevaliers du néant x 2 sur ombre
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:24:53
aaaarrrrgghhhhh je ne me controle plus et ben si tu voi je l´avais prevu sa tu n´es pas le seul a ki j´ai copier des technik pas vrai sensei-r comme il le dit souvent ta pas bientot fini de jouer avec une illusion tu voi je connai les risk de la copie sa fait longten ke je là pratik tu sais renkuden distortion de l´air tu connai?
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:27:25
petit combat ^^
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:27:45
Au contraire....je ne fais que commencer....regarde et apprend.... Transformation des ombres ! ! ( ton illusion devient un clone de toi et cette ombre est mon service) C´est beaucoup mieux la distortion du temps... Distortion du temps ! !!
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:28:36
A djidane , joint toi au combat avec nous ! !
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:28:41
TU POURRAI NOUS AIDEZ DJIDANE!!! le combat n´est pas du tou facile l´advairser est corriace il est tres fort
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:30:44
la nouvelle ombre est en train de se créer*
Bientot un nouveau serviteur....Merci Strife... Ultiombre ! !
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:31:15
shuriken de sable+multiclonage supra sur les shuriken
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:33:30
Je préfere le corps a corps, c´est la ou je suis le plus fort, sinan niveau magie...-_- j´aime pas
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:33:31
Chevaliers des ombres x 8
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:34:18
le lancer du clone en excluciviter +sennen goroshi 1000 ans de souffrances +la striftornade
ombre_strife
Niveau 3
27 mai 2005 à 19:35:14
Enfin on m´a donné la vie.... Ultiombre ! !!
o-m-b-r-e
Niveau 1
27 mai 2005 à 19:36:55
petit joueur...
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:37:07
Bon tu veux t´amuser a crée des clones.... Controle des ombres ( tes clones se retournent contre toi) 1000 ans de souffrance....plutot 1000 de bonheur ! !
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:38:19
Bahamut ZERO vient a moi ! !!
Guriko
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:38:23
ca fait beaucoup d´ombre d´1 coup ca -_-
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:38:32
POU...pourkoi ton pseudo a t´il changer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.