CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:17:56

Encore ton embrasement...

  • l´attaque passe sans lui faire de dégat et esquive l´attaque de rigante*

Passage des ombres !

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:19:38

et puis ce n´est pas la seul chose ke peuve faire mes sharingan:
HAHAHAHAHAHAHA je vien de copier ta technik pour te transformer en ombre se ki fait ke nous somme pareil maintenant en ombre C un peu pour ca ke o college certain mappelle le ninja copieur

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:21:25

C´est moi qui controle les ombres....Dommage pour toi car tu vas etre ma marionette de combat ( c´est ca de copier les autres sans savoir quelles sont les effets secondaires)

Manipulation du maitre des ombres!!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:21:55

Chevaliers du néant x 2 sur ombre

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:24:53

aaaarrrrgghhhhh je ne me controle plus
et ben si tu voi je l´avais prevu sa tu n´es pas le seul a ki j´ai copier des technik
pas vrai sensei-r comme il le dit souvent ta pas bientot fini de jouer avec une illusion
tu voi je connai les risk de la copie sa fait longten ke je là pratik tu sais
renkuden
distortion de l´air tu connai?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:27:25

petit combat ^^

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:27:45

Au contraire....je ne fais que commencer....regarde et apprend....
Transformation des ombres ! !
( ton illusion devient un clone de toi et cette ombre est mon service)
C´est beaucoup mieux la distortion du temps...
Distortion du temps ! !!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:28:36

A djidane , joint toi au combat avec nous ! !

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:28:41

TU POURRAI NOUS AIDEZ DJIDANE!!!
le combat n´est pas du tou facile l´advairser est corriace il est tres fort

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:30:44
  • la nouvelle ombre est en train de se créer*

Bientot un nouveau serviteur....Merci Strife...
Ultiombre ! !

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:31:15

shuriken de sable+multiclonage supra sur les shuriken

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:33:30

Je préfere le corps a corps, c´est la ou je suis le plus fort, sinan niveau magie...-_- j´aime pas

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:33:31

Chevaliers des ombres x 8

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:34:18

le lancer du clone en excluciviter
+sennen goroshi
1000 ans de souffrances
+la striftornade

ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
27 mai 2005 à 19:35:14

Enfin on m´a donné la vie....
Ultiombre ! !!

o-m-b-r-e
o-m-b-r-e
Niveau 1
27 mai 2005 à 19:36:55

petit joueur...

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:37:07

Bon tu veux t´amuser a crée des clones....
Controle des ombres
( tes clones se retournent contre toi)
1000 ans de souffrance....plutot 1000 de bonheur ! !

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:38:19

Bahamut ZERO vient a moi ! !!

Guriko
Guriko
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:38:23

ca fait beaucoup d´ombre d´1 coup ca -_-

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:38:32

POU...pourkoi ton pseudo a t´il changer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment