dit donc heureusement ke je suis la parce ke sinon il est pas là ombre? je voudrai bien 1 petit combat moi!
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:34:46
OMBRE VIENT ICI TOUT DE SUITE M´AFFRONTER
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 18:48:34
Mais je suis la . ... Ultiombre !
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:51:25
Cette fois tu ne t´en sortiras pas..... Fin des ombres ! !! ( Et oui je suis la depuis bien longtemps mais je t´attendais....)
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:52:27
aaaarrrrgghhh je t´attendai dit moi une chose avant le combat kan etai tu le maitre de sensei-r et comment a tu su ke je t´appeler rigante et toi ete speciaux
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 18:54:52
J´étais le maitre de rigante dans un passé assez lointain.....par contre pour la 2eme question j´ai pas compris....
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:55:18
T´arrive encore a parler.... Lumiere des anges ! !!
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:56:15
SENSEI-R je t´en je ne te pardonnerai jamais de m´avoir laisser tou seul alors ke tu etai là BREF suiton la barriere d´o+doton le mur de boue avec sharingan
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:56:55
Ba désolé....mais je savais qu´il allait venir et il fallait une attaque surprise pour avoir une chance de le battre.
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 18:57:40
Bon on va faire comme hier... Chevaliers des Ombres x 8 ! !!
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:59:57
ok maintenant il y´a plus urgent ke notre dispute(dispute en kel ke sorte) je disais comment a tu su ke je t´appeler car rigante et toi prevoyer toujour tou a l´avance meme avec mon sharingan je n´arrive pas a prevoir vos attak katon technik supreme de la boule de feu
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:00:23
Je trouve qu´il fait chaud...vous trouvez pas ? ? Lumière des ombres ! !!!
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:03:43
Car moi je faisait un tour sur ce forum et je t´ai appercu voulant faire un combat cotnre moi et comme j´ai rien d´autre a faire aurant de donner une bonne lecon. Tes vulgaires techniques ne te permettront pas de prévoir nos attaques car je suis immunisé contre ainsi que rigante
Bon on faire persoster ce duel... Eclat d´ombre
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:03:51
grace a mes sharingan je ne serai plus toucher eskive l´attak ouf je serai sans toute mort sans mes yeux ninpo *fait les signes incantatoire* invocation:GAMA BUNTA LE BOSS
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:05:52
Je vois que tu as besoin de tes yeux.... Nuit éternel + nuit noir ! !
se transforme en ombre*
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:08:08
Sans fin et tu es la pour me servir, débarasse nous de cette ombre a l´avenir Invoquation du Dieu deu Paradis ! !! Aveuglement angélique ! !!
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:09:44
pas mal mais tu te trompe lourdement se ne sont pas mes yeux ki me protege vraiment ce sont mes sharingan(sharingan=lentilles ninja ke je peux invoker et maisyeux change tout seul appartenant unikement au clan uchiwa donc je fait parti)donc je te vois dans le noir meme en ombre suiton teppo dama boules aqueuses
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:12:45
Tu ignorais jusqu´à présent l´existence des ombres.....alors tu ne sais meme pas de quoi je suis capable.....
tes vulgaires objets et invoquations sont complètement inutiles.....
Dépouillement totale ! ! ( tu ne possedes plus rien)
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:14:58
je crois ke tu ne pige pa vraiment ces lentilles sont mes vrai yeux ke je transforme je ne marete pas en combat pour les mettre tu pige maintenant katon karyu endan l´embrasement infernal du dragon
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:15:44
Saute en l´air avec sa nouvelle arme fabriquer par lui meme spécialement pour ce combat*
arrive en piquer sur lui*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.