CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:25:24

dit donc heureusement ke je suis la parce ke sinon il est pas là ombre? je voudrai bien 1 petit combat moi!

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:34:46

OMBRE VIENT ICI TOUT DE SUITE M´AFFRONTER

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 18:48:34

Mais je suis la . ...
Ultiombre !

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:51:25

Cette fois tu ne t´en sortiras pas.....
Fin des ombres ! !!
( Et oui je suis la depuis bien longtemps mais je t´attendais....)

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:52:27

aaaarrrrgghhh je t´attendai dit moi une chose avant le combat kan etai tu le maitre de sensei-r
et comment a tu su ke je t´appeler rigante et toi ete speciaux

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 18:54:52

J´étais le maitre de rigante dans un passé assez lointain.....par contre pour la 2eme question j´ai pas compris....

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:55:18

T´arrive encore a parler....
Lumiere des anges ! !!

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:56:15

SENSEI-R je t´en je ne te pardonnerai jamais de m´avoir laisser tou seul alors ke tu etai là
BREF
suiton la barriere d´o+doton le mur de boue
avec sharingan

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:56:55

Ba désolé....mais je savais qu´il allait venir et il fallait une attaque surprise pour avoir une chance de le battre.

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 18:57:40

Bon on va faire comme hier...
Chevaliers des Ombres x 8 ! !!

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:59:57

ok maintenant il y´a plus urgent ke notre dispute(dispute en kel ke sorte)
je disais comment a tu su ke je t´appeler car rigante et toi prevoyer toujour tou a l´avance
meme avec mon sharingan je n´arrive pas a prevoir vos attak
katon technik supreme de la boule de feu

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:00:23

Je trouve qu´il fait chaud...vous trouvez pas ? ?
Lumière des ombres ! !!!

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:03:43

Car moi je faisait un tour sur ce forum et je t´ai appercu voulant faire un combat cotnre moi et comme j´ai rien d´autre a faire aurant de donner une bonne lecon.
Tes vulgaires techniques ne te permettront pas de prévoir nos attaques car je suis immunisé contre ainsi que rigante

Bon on faire persoster ce duel...
Eclat d´ombre

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:03:51

grace a mes sharingan je ne serai plus toucher
eskive l´attak
ouf je serai sans toute mort sans mes yeux
ninpo *fait les signes incantatoire*
invocation:GAMA BUNTA LE BOSS

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:05:52

Je vois que tu as besoin de tes yeux....
Nuit éternel + nuit noir ! !

  • se transforme en ombre*
rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:08:08

Sans fin et tu es la pour me servir, débarasse nous de cette ombre a l´avenir
Invoquation du Dieu deu Paradis ! !!
Aveuglement angélique ! !!

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:09:44

pas mal mais tu te trompe lourdement se ne sont pas mes yeux ki me protege vraiment ce sont mes sharingan(sharingan=lentilles ninja ke je peux invoker et maisyeux change tout seul appartenant unikement au clan uchiwa donc je fait parti)donc je te vois dans le noir meme en ombre
suiton
teppo dama
boules aqueuses

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:12:45

Tu ignorais jusqu´à présent l´existence des ombres.....alors tu ne sais meme pas de quoi je suis capable.....

tes vulgaires objets et invoquations sont complètement inutiles.....

Dépouillement totale ! !
( tu ne possedes plus rien)

strife
strife
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:14:58

je crois ke tu ne pige pa vraiment ces lentilles sont mes vrai yeux ke je transforme je ne marete pas en combat pour les mettre tu pige maintenant
katon
karyu endan
l´embrasement infernal du dragon

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:15:44
  • Saute en l´air avec sa nouvelle arme fabriquer par lui meme spécialement pour ce combat*
  • arrive en piquer sur lui*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment