CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:11:48
  • s´interpose entre l´attaque et lui*

Non tu ne m´auras pas ! !!

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:12:41

Ca ne t´as pas suffit la derniere raclée que je t´ai foutu ? ?
Eclat d´ombre

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:13:23

Strife t´es la ? ?

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:13:43

aiiiiieeeee ca fait mal dit donc
doton le mur de boue+suiton la barriere d´o assotier a multiclonage ce ki cree des millier de clone de ma defence sur rigante et moi

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:15:27

Pfffff de vulgaires clones....
Manupulation des ombres ! !!!

  • tous les clones se retournent contre rigante et strife*

A tous.....pret......ULTIMAS ! !!!!!!!!!!!!!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:16:40

Je crois qu´on va avoir des problemes...
Grand fumigène ! !

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:17:44

toi tu connai la manipulation des ombre mais comment ca se fait HAHAHAHA tu n´a meme pas dit le nom on dirait ke tu nous a espionner pendant notre entrainement pas mal mais en fo plus pour m´avoir katon
technik supreme de la boule de feu

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:19:23
  • la boule explose sur lui ne faisant aucun dégat*

Tu pensais que j´étais un pur débutant...
Tecnique ultime du feu...
Feu de l´enfer ! !!!

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:21:05

wouarf
attrape
suiton
teppo dama
boule aqueuses

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:24:20
  • les boules aqueuses l´effleurent*

Tu n´as pas encore compris ? ....
Supra tornade de l´ombre noir ! !

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:26:59

dsl je suis lent a comprendre fo ke tu m´en apprenne mieux
et puis je veu etablir ta verible identiter
pour ca je ne te turer pa tout de suite
katon
karyu endan
l´embrassement infernal du dragon

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:28:07

Super Nova 12. :ok:

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:30:25

salut tu veu nous exterminer toi aussi c ça il ou sensei-r là

suiton
suikodan
le rekin elementaire aqueux

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:30:29

Alala....pauvre de toi....tu ne pas encore comprendre....
Génocide des dragons

Zell > :honte: ces attaques n´ont aucun effet sur moi

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:31:56

Je suis un peu KO......

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:32:59
  • l´attaque de strife est absorbé*

Tiens cadeau...

  • le rekin elementaire aqueux est renvoyé sur strife décuplé de puissance*
strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:37:50

ok je m´occupe de ce farceur tout seul alors

mokuton technik secrete
karyu angyo
croissance luxuriante de la foret
une foret nous encercle et c lianes t´acroche et t´etrangle pendant se temps
katon
technik supreme de la boule de feu
toute la foret toi i compri bruler dans l´incendi

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:41:10

Tes vulgaires lianes peuvent toujours m´étrangler.....

  • se transforme en ombre et absorbe la boule de feu*

Bon....a moi maintenant...
Emprise des ombres

  • L´ombre grandit et enveloppe strife ne le permettant plus de bouger*
strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:44:57

je connai cette technik mais moi je la connai sous forme de kagemane la maipulation des ombre

met une patate a ombre
et oui grace a mon sharingan j´ai copier la technik D´ILLUSION DE RIGANTE_AMARIO
sennen goroshi
1000 ans de souffrance

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:47:53

Je te rappelle que je suis une ombre et je ne crais la souffrance...Tu peux toujours me taper...je ne sentiarai rien.... :honte:
Maintenant fini de rire.....
Nuit éternel

  • Le ciel se couvre pour laisser a nuit totale, de nombreux éclairs éclatent dans le ciel en touchant strife. Une partie de l´ombre arrive vers lui pour donner un grand coup sur la tete de strife le projettant a plusieurs mètres en arriere*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment