comme d´hab´ koi tu ne tiens jamais en place toi dit donc rigante et moi avons affronter 1 etre puissant venans d´1 au monde et toi tu n´es jamais C bizarre je viens aussi d´1 autre monde comme corbeau et dragon pourtant je n´arrive pa a les battre au fait le type ke j´ai combattu etai l´ancien maitre de rigante son nom etait ombre_rigante
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:43:30
lut dudus^^ lut strife^^
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:44:56
salut alu toi non plus tu na tien pa en place vous ne vou interesser plus o clan ou koi? DES NOUVAU COMBATTANT SON ARRIVER
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:46:48
ah^^ ben en fait je revise le brevet lol mais je passerai a l´occasion et apres les exams je pourrais me battre a plein temps^^
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:47:43
t´en mieu je comte bien t´integrer dans les personne servant a mon entrainement
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:52:37
moi je viendrais plus souvent, mon conseil est passé ^^
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:55:02
c cool commen ca tu poura nous aidez sensei-r et moi a battre son ancien maitre ombre_rigante
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:56:13
mmm chepa...
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:58:47
KOI TU SAIS PAS tu nous laisse tomber dans 1 moment si critik ce type est vraiment fort on a meme pas reussi a le battre a 2 et il a blesser sensei-r et j´ai du me battre seul contre ce fou lit les page presedente
Guriko
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:00:17
test*
pourkoi tu met " sensei" ? la flemme de lire les pages
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:02:40
T ki toi je met sensei- parce ke rigante est devenu mon maitre et il m´entraine pour battre dragon et corbeau et comme je suis 1 ninja je doi dire sensei- C dans le code des ninjas
Amplimaster
Niveau 2
26 mai 2005 à 22:08:07
lolol moi je passerai bcp plus apres les 28-30 juin
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:08:38
dsl je me suis planté de pseudo ampli= moua^^
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:11:35
a d´acord moi je trouve toujour le temps pour venir alors si vous avé kelke chose a me dire je suis là je garde le clan
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:57
bon la faut ke j´y aille je repasserai quand meme avant le 28 juin^^
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:13:43
salut alors @++
Guriko
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:16:50
lol ^^ jcroi ke le mot le plus approprier est senpai, qui désigne une personne très importante enfin bon c´est vous qui voyer
( 10 minutes pour me reconnecter a internet, putain d´ordi -_-)
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:19:26
pourkoi 10 minute? pour sensei-r C parce ke deja sa fait plus cool et mon maitre preferer celui la ensuite je l´ai choisi car j´ai vu comment il appelai leur maitre dans NARUTO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.