CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:27:50

salut moi c´est pareil ke dudus :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:40:46

lut alu ^^

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:41:22

comme d´hab´ koi tu ne tiens jamais en place toi dit donc
rigante et moi avons affronter 1 etre puissant venans d´1 au monde et toi tu n´es jamais C bizarre je viens aussi d´1 autre monde comme corbeau et dragon pourtant je n´arrive pa a les battre au fait le type ke j´ai combattu etai l´ancien maitre de rigante son nom etait ombre_rigante

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:43:30

lut dudus^^
lut strife^^

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:44:56

salut alu
toi non plus tu na tien pa en place vous ne vou interesser plus o clan ou koi?
DES NOUVAU COMBATTANT SON ARRIVER

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:46:48

ah^^ ben en fait je revise le brevet lol
mais je passerai a l´occasion et apres les exams je pourrais me battre a plein temps^^

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:47:43

t´en mieu je comte bien t´integrer dans les personne servant a mon entrainement

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:52:37

moi je viendrais plus souvent, mon conseil est passé ^^

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:55:02

c cool commen ca tu poura nous aidez sensei-r et moi a battre son ancien maitre ombre_rigante

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:56:13

mmm chepa...

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:58:47

KOI TU SAIS PAS tu nous laisse tomber dans 1 moment si critik ce type est vraiment fort on a meme pas reussi a le battre a 2 et il a blesser sensei-r et j´ai du me battre seul contre ce fou
lit les page presedente

Guriko
Guriko
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:00:17
  • test*

pourkoi tu met " sensei" ?
la flemme de lire les pages

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:02:40

T ki toi
je met sensei- parce ke rigante est devenu mon maitre et il m´entraine pour battre dragon et corbeau et comme je suis 1 ninja je doi dire sensei- C dans le code des ninjas

Amplimaster
Amplimaster
Niveau 2
26 mai 2005 à 22:08:07

lolol moi je passerai bcp plus apres les 28-30 juin

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:08:38

dsl je me suis planté de pseudo ampli= moua^^

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:11:35

a d´acord moi je trouve toujour le temps pour venir alors si vous avé kelke chose a me dire je suis là je garde le clan

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:57

:ok: bon la faut ke j´y aille je repasserai quand meme avant le 28 juin^^ :bye:

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:13:43

salut alors
@++

Guriko
Guriko
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:16:50

lol ^^ jcroi ke le mot le plus approprier est senpai, qui désigne une personne très importante
enfin bon c´est vous qui voyer

( 10 minutes pour me reconnecter a internet, putain d´ordi -_-)

strife
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:19:26

pourkoi 10 minute?
pour sensei-r C parce ke deja sa fait plus cool
et mon maitre preferer celui la ensuite je l´ai choisi car j´ai vu comment il appelai leur maitre
dans NARUTO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment