je suis meme pas sur kil vienne aujourd´hui mais de toute facon il viendra to uo tard
Ba moi j´attends
ouais ben on pourrai faire kel ke chose en attendant non je vais chercher a boire tu veu koi orangina coca fanta sprite ?
Ba moi je veux bien un Sprite . Il fait très chaud.....
je vois je revien ( kel ke minute plus tard)il ne rester ke 1 sprite tu a de la chance
C koi tu crois ke C lui?
Non je ne crois pas....
tu pense a koi exactement he pas de blgue vieu
Aha.....
Aie....
Vous ne m´aurez jamais
whoa c´etai ki ce nul? tu le connai ou c´etai un autre pseudo a toi?
C´est un de mes ennemis.....Et il est très fort....
a bon C un deserteur de clan ou 1 etre insinifiant ki ne fait ke m´embeter en tout ca
suiton la barriere d´oet doton le mur de boue sur rigante et moielle nous protege de 5 attak ennemi
Un être insignifiant qui m´en veux pour je ne sais qu´elle raison.
a bon tu veu ke je nous en debarase ( strife toujour trop enthousiaste)a 2 on ce le fait vite fait non?
Chevaliers des ombres x 8 grace a invoquation W et quadruples magies
Chevaliers du néant x 2 ! !!
Feu d´ombre sur strife