bon y´a peronne a se ke je vois c pas grave je vais attendre
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:54:44
Ba c´est bien d´attendre car maintenant je suis la Je pense que dracoln est venu juste comme ca.
Ryle87
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:21
Il faut dire aussi que on se fait agresser quand on vient ici, ça ne donne pas envi de venir
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:58:02
ouais moi aussi je crois SALUT sensei-r mais non ne t´inkiete pa ma mission n´est jamais terminer je te protegerer o cas ou
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:59:55
Ryle87 > Oui c´est vrai....mais c´est pasm oi qui agresse les gens. Moi je suis Peace and Love !
strife > Je sais quand meme me défendre....
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:02:20
je parler pas a toi j´arrive je revien tout de suite @+
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:03:22
Je sais j´ai beaucoup de mal aujourd´hui pour comprendre les choses. ( Ce n´est pas la première fois)
Ok à toute de suite
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:03
SALUT JE SUIS DE RETOUR!!!!!
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:51
OK ! !!!!!
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:08:59
je suis content ke ce clan soi plus vivant ke l´autre et merci pour votre enthousiame bon j´etait au telephone avec 1 amis et il est en train de s´inscrire au forum il va p´tet s´engajer au clan
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:12:13
Ba je trouve pas trop qu´ils sont plus vivant que l´autre. C´est juste qu´ici on poste.... Ba c´est cool ca ! !!
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:14:25
je le trouve plus vivant kar ici il y´a des gens alors ke sur l´autre il sont jamais là ( probleme de travaille peu etre je ne me suis pas engager là bat et c t´en mieux) oui je sis c cool
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:18:24
Oui je suis la parce que je n´ai rien a faire d´autre....
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:21:33
a bon mais alors tu...tu ne pense pas a ton vieil ami kan tu vien? tu ne te dit pas: kel joie je vais revoir mon ami du forum le strife des strife non rien de tel snif
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:23:59
Je pense " J´espère qu´il y a du monde dans les 2 clans pour pourvoir faire des combats avec les amis" Et oui ca fait toute une nuance.
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:25:42
Quand je dis " amis" c´est tout ceux de la shinra
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:25:47
o moin tu pense a nous C le principals
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:29:55
Ba j´espère bien
strife
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:34:13
j´espere ke mon pote va ce liberer bientot!
rigante_amario
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:36:26
Ba moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.