CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:44:32

PTDR la répartie en bois, y´a que des nolifes ici apparament, surtout accro le gars qui passe 22h/24 sur le forum le pauvre :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:45:21

Le bois est dur, si ma répartie est en bois, je prends ceci comme glorifiant.

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:46:54

ok gamin

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:47:55

Ceci pour souligner que le fait que vous soyez là comme des idiots à nous traiter de no-life ( pour vous enfoncer encore plus dans les profonds abîmes de la bétise et de l´ignorance), signifie que vous vous devez d´être là pour savoir qu´on y est tout le temps.

Donc, au final, on peut dire que vous passez autant de temps que nous ici.
De plus, quand on n´a rien à faire d´autre que de venir embêter le monde sur un pauvre forum, on peut aussi dire que votre vie ne doit pas être bien remplie, ça doit se passer entre la main droite et la télécommande :)

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:49:15

c l´hopital qui se fout de la charité

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:54:33

Je n´ai aucun " pote" ici. Libre à toi de penser qu´il en est de même ailleurs, si cela peut te réconforter dans ta minable existence.

Moi, bien que je sois un gamin, toi qui le dis si bien et qui est tellement mature qu´il en a obtenu le jugement universel, je ne me permets pas de juger sur le nombre de messages qu´ils ont posté. Et je ne me permets pas non plus de leur inventer une vie.

Oui, je viens de le faire ( dès fois que dans un brillantissime éclair de génie ta pauvre cervelle ait détecté cette contradiction), mais ce n´était que pour mieux t´enfoncer et que tu vois à quel point tu es ridicule.

Et tant mieux s´il en est de même, ton jugement m´importe autant que le nombre d´amis que tu peux avoir ou le nombre de messages que tu as pu posté.

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:55:04

ah ok

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:56:15

louisette_rcl = lol mdr

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2005 à 19:03:02

Ne cherchez pas a discuter avec les contaminés du phénomène no life..

C´est l´exemple typique de personnes qui estiment capable de placer un jugement au dessus des autres, d´autant plus qu´ils sont dominés par un caractère impulsif, bélliqueux, et puant d´antipathi..
ces personnes là ne savent rien de ce dont ils parlent.. et cela est prouvé rien que par l´utilisation du térme " no life" pour critiquer/insulter un internaute.

Sortez donc dire cela a des otakus que vous conaissez.. ca aurait peut être plus de valeur

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:12:19

klr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:17:26

mwahahahah...

D´après toi on est des boulets ? Non mais regarde toi un peu en façe avant d´insulter les autres...
Tu sais ce que c´est un no life au moins ? En tout cas je vois que c´est à la mode sur FM2005, comme tu l´as dit toi même. Et comme les phénomènes de modes, tout le monde les pratiques sans trop savoir pourquoi... enfin bon, je m´égare un peu là.
Tu vas m´expliquer bien sagement pourquoi tu es venu ici pour nous insulter de ce que tu es toi même d´accord ? ( bin quoi, faut être gentil avec les cas spéciaux hein . .. )

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:18:28

vraiment peuplé de gamins sans répartie ce forum :doute:

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2005 à 19:19:03

Pourquoi tant de messages indénuis de toute argumentation..

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:21:03

ah ok parce que ceux de ce forums ont argumenté peut etre ?
a part insulter moi et shinoa et se prendre pour ds etres supérieurs j´ai rien vu d´autre moi...

je suis sur que hasbeen est un second pseudo a un nolife de ce forum...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:24:17

Mais, moi, j´aimerais savoir, qui sont tous ces gens qu´on n´a jamais vu, et qui débarque comme ça, la bouche ouverte pour déblatérer . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:24:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1401967-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1400492-1-0-1-0-0.htm

Non mais franchement, et après ça c´est nous que tu traites de boulet ?
Honte à toi d´être Lyonnais rooh

louisette_rcl Posté le 13 mars 2005 à 19:21:03
ah ok parce que ceux de ce forums ont argumenté peut etre ?
a part insulter moi et shinoa et se prendre pour ds etres supérieurs j´ai rien vu d´autre moi...

:d) Argumenter ? Plus que toi oui . .. Et puis, je ne vois pas pourquoi on devrait s´emmerder à argumenter pour des toi et Shinoa, vous n´en valez vraiment pas la peine . ..

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2005 à 19:25:27

Louisette:

Excuse moi mais qui est le plus fautif?
celui qui allume le feu ou celui qui le conserve?
Quoiqu´il en soit les deux comportement ne sont pas applaudissable.
Pour ma part, je n´estime pas avoir insulter quique ce soit, critiquer certes, insulter non.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:27:26

J´crois que j´ai trouvé pourquoi louisette est venue ici . ..

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:27:46

ptdr le nolife qui a que ca a faire d´aller chercher mes topics sur FM

" Argumenter ? Plus que toi oui . . . Et puis, je ne vois pas pourquoi on devrait s´emmerder à argumenter pour des toi et Shinoa, vous n´en valez vraiment pas la peine . . ."

ah ok bogoss 10 ans maximum cette réplique, critique pas les argumentation des autres quand on a pas l´intelligence d´en faire soi meme

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2005 à 19:28:04

louisette_rcl
Posté le 13 mars 2005 à 18:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR la répartie en bois, y´a que des nolifes ici apparament, surtout accro le gars qui passe 22h/24 sur le forum le pauvre

:d) je crois que rien que ce message justifie a moitié ceux de chaos clad..

je ne les avaient pas lu avant.. mais il faut l´avouer, c´est d´un ridicule sans non..
c´est de la provoc facile, c´est parler de choses dont on ignore presque tout, c´est la facilité du choix, c´est s´enfoncer dans un raisonement honteux..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment