Zut je vais etre banni
que va devenir ma vie
je n´ai plus aucune raison de vivre ! ! je suis foutu ! !!
J´ai vécu sur ma Ps
A me croire le seul à connaître
Tout de FF7
J´en ai refait des parties
En rêvant de voir apparaître
l´Arme Ornyx
J´inventais des rumeurs, quand j´y pense..
Sur le forum jeuxvideo point com
Si je n´ai pas posté mon quizz
Je voulais simplement te dire
{Refrain:}
Que si, si j´existe
J´existe
C´est d´être Acro
C´est d´être Acro
Si j´existe
Ma vie, c´est d´être Acro
C´est d´être fan
Sans répit, jour et nuit
Je rebattais l´arme Emeraude..
J´en ai connu des forumeurs
En attendant un poste, un topic
De leur part
J´en ai suivi des quizz tournament
Posté des soluces, des concours
Pour ma passion
Mettre un nom sur un pseudo
Derrière un écran, un forum
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de flooder que si j´existe..
{au Refrain}
Mais qui peut aimer cait sith...
Qui peut dire qu´il existe ?
Et le dire pour la vie
{au Refrain}
C´est d´être Acro
C´est d´être Acro
Si j´existe
J´existe
C´est d´être Acro
C´est d´être Acro
C´est d´être Acro
C´est d´être Acro
Mais qui peut dire
Je t´aime donc je suis
Mais qui peut dire
Donc je suis
Donc je suis
Qui peut dire ?
Qui peut dire ?
Pour la vie
Je suis Acro....
OOPS