CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:29:53

je ne les avaient pas lu avant.. mais il faut l´avouer, c´est d´un ridicule sans non..
c´est de la provoc facile, c´est parler de choses dont on ignore presque tout, c´est la facilité du choix, c´est s´enfoncer dans un raisonement honteux..

ah ok les messages de hellmaster le nolife ou il se prend pour etre supérieur c mieux peut etre ? (genre " silence" " vous valez pas le paine que je vous parle" etc)

A3S
A3S
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:31:13

Bravo, tu as réussi à dire 10 fois no life en 10 messages, tu gagnes le droit de sortir.

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:32:05

ptdr les gamins sans argumentation

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2005 à 19:35:01

louisette:

En quoi hellmaster s´estime supérieur a toi?
Est-ce remarquer la minable niveau de tes provocations que de s´estimer au dessus des autres?
Il faudrait laisser passer ca dans le silence et se taire...

Qu´est ce qui te prouve que hellmaster est un no life? qu´est ce qui te prouve que acro en est un aussi?
son total de message qui apparait dans un profil sans la moindre signification?
:rire: ridicule, mais pour qui vous prenez vous pour juger la vie ( en dehors du net de sucroit) de gens dont vous ignorez tout, que ce soit leur identité, leur age, leur problémes, même leur façon de penser.. vous ne savez rien d´eux, rien, et vous venez, tranquil, sur un forum que vous ne fréquentez jamais, vous venez dans l´unique but de provoquer quelqu´un qui apparament ne vous a jamais rien fais.. vous venez le provoquer gratuitement avec des messages dénués de sens, avec un raisonement complétement idiot fondé sur rien d´autres que des préjugés sans interêt..

est ce que je me crois supérieur a toi aprés avoir dit ca?
non. Parceque je ne sais rien de toi comme tu ne sais rien de moi ou d´acro ou de hellmaster.
Je juge ton comportement, pas ta personne, et encore moins ta vie.
Qui es tu pour dire tout ça des internautes que tu croise...qui es tu pour t´estimer apte a juger les gens dont tu ne sais rien?

ya pas un inversement des rôles par hasard?

sinon explique toi, argumente, j´aimerai bien voir ca, argumente moi l´aspect moral et juste de juger quelqu´un de no life :rire:

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:37:11

quelle bande de girouettes ici

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2005 à 19:39:34

c´est tout ce que tu es capable de répondre?
bravo! maintenant s´il te plait sors de ce forum, au lieu de t´enfoncer a chacune de tes réponses.
Je te connais pas , mais je n´ai envi de connaitre personne comme ca.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:41:34

Que tu me traites de no life ou pas, ce n´est pas mon problème, j´ai ma vie, j´en suis fier, j´y tient, et c´est pas en me faisant traiter de sans vie que ça va changer.
Vois-tu cela fait plus de 3 semaines que je ne poste presque plus, avant je postais beaucoups, certes, mais pas plus d´une heure par jours vois-tu, je ne vois pas ce qu´il y´a de " no life " là dedans.

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2005 à 19:43:10

hellmaster.. n´essaye pas de te défendre, le fait que tu poste beacoup au peu n´est pas le probléme, car de toute manière , tout jugement sur la vie d´autrui étant établis sur un total de message est forcément vide d´interêt et invalide.
A priori, tu n´a même pas besoin de te défendre face a une critique de la sorte.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:56:42

Je ne me défends pas, je lui explique surtout que ces insultes ne m´atteignent pas et ne m´atteindront pas, pour la simple raison qu´elles sont basées sur de faux arguments . ..

bouse1
bouse1
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:09:56

louisette_rcl Posté le 13 mars 2005 à 19:32:05
ptdr les gamins sans argumentation

louisette_rcl Posté le 13 mars 2005 à 19:37:11
quelle bande de girouettes ici

louisette_rcl Posté le 13 mars 2005 à 18:44:32
PTDR la répartie en bois, y´a que des nolifes ici apparament, surtout accro le gars qui passe 22h/24 sur le forum le pauvre

MuHaHaHaHa.......................................

Voici un boulet, un VRAI!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:50:41

mdrrrr

nolife > ooops je suis lyindulagloub
:( > oops je suis luyindulagloub

chiasseur1
chiasseur1
Niveau 2
13 mars 2005 à 20:58:43

Et au fait: Vive John Gerard Pinkuk notre maitre incontesté.

*PIOM*<

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:01:44

Je propose de clore cette histoire parce que ça devient vraiment lourd . ..

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:37:32

Certains feraient bien de privilégier le silence.

Guo_Jia
Guo_Jia
Niveau 3
14 mars 2005 à 00:30:37

une lettre de ban à été adressée à Phakita. Bon bans les boulets de FM 2005 :ok: !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:52:17

Ok, je vois pas en quoi le ban´ sera justifié.

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 mars 2005 à 00:58:39

ShInOa
Posté le 13 mars 2005 à 00:01:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla
Posté le 12 mars 2005 à 20:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah!!
Voilà enfin la personne qui se cache sous le pseudo LuyindulaGloub!
C´était donc Shinoa! Ca fait du bien de le savoir
Erf, poster 10000 messages en 200 jours, ca nous laisse quand même perplexe...

OK Derrick, luyindulagloub c un FDP qui me traké sans arret, apparement il a été banni, et c bien fai pour sa gueule.

:d) ce message suffit a lui tout seul a expliquer et justifier ton banissement..
FDP n´est pas une insulte a prendre a la légère, et même si elle est caché derrière des initiaux.. je crains pour toi que ca ne passe pas

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:59:33

Ok l´artiste-collabo, remarque tu venere ton Dieu, tu as raison.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:02:16

Zut je vais etre banni :snif: que va devenir ma vie :snif2: je n´ai plus aucune raison de vivre ! ! je suis foutu ! !!

J´ai vécu sur ma Ps
A me croire le seul à connaître
Tout de FF7
J´en ai refait des parties
En rêvant de voir apparaître
l´Arme Ornyx

J´inventais des rumeurs, quand j´y pense..
Sur le forum jeuxvideo point com
Si je n´ai pas posté mon quizz
Je voulais simplement te dire

{Refrain:}
Que si, si j´existe
J´existe
C´est d´être Acro
C´est d´être Acro
Si j´existe
Ma vie, c´est d´être Acro
C´est d´être fan
Sans répit, jour et nuit

Je rebattais l´arme Emeraude..

J´en ai connu des forumeurs
En attendant un poste, un topic
De leur part

J´en ai suivi des quizz tournament
Posté des soluces, des concours
Pour ma passion

Mettre un nom sur un pseudo
Derrière un écran, un forum
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de flooder que si j´existe..

{au Refrain}

Mais qui peut aimer cait sith...

Qui peut dire qu´il existe ?
Et le dire pour la vie

{au Refrain}

C´est d´être Acro
C´est d´être Acro
Si j´existe
J´existe
C´est d´être Acro
C´est d´être Acro

C´est d´être Acro
C´est d´être Acro
Mais qui peut dire
Je t´aime donc je suis
Mais qui peut dire
Donc je suis
Donc je suis
Qui peut dire ?
Qui peut dire ?
Pour la vie

Je suis Acro....

OOPS

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:04:31

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment