Chaos_Clad, merci de lésser les gran parler;
fffanatic: mon dico me di:
" qui est sans principe; qui est provocant, insolent, aux limites de l´impudence"
ca décri bien le message ke j´é écri et ki a été effacé ; )
Cétai aussi sarcastik: il été évidament mokeur, railleur; et enfin ironik, mais là tt ceux ki lon lu lauron deviné !