atten pourquoi tu part acro de FF7? je te refile mon e-mail cityhunter_32000@yahoo.fr j´ai peut etre un proposition intérrésente, mais sérieusement si tu part c´est que ta passion de ff7 a disparu mais je la respect, je vai te dire un truc moi aussi je suis un ancien depui pas mal de temps sauf que moi j´ai juste changer de pseudo, je doit meme dire qu´on a pas mal rigoler avec toi , je te souhaite bonne chance, mais si tu veut revenir nhésite pas, le temps passe mais les potes reste