Kev0 > pauvre idiot XD
Je vais te donner ma version de l´histoire, celle du " boulet B":
Boulet B s´ennuie, il n´est pas très inspiré pour rédiger son rapport de TP...
Alors il va sur le chat de jv.com.
Et là: Stupeur ! Un topic d´e-Adieu. Le truc le plus ridicule et pathétique qu´ait engendré le net. Le constat d´un pauvre débile profond, qui se rendant compte du vide absolu de sa vie sociale, décide de reprendre les choses en main. Que fait-il ? Un " Adieu" larmoyant, entraînant des centaines de messages comme " reviens, tu vas trop manquer à la comunauté".
Tout d´abord, l´adieu lui même est incroyablement stupide, n´est qu´une façon exagérée de s´attirer la pitié des gens. Rien n´empêche les gens d´aller sur le net et d´avoir une vie sociale, comme la plupart d´entre vous je pense ( j´espère).
Deuxième point pathétique; les gens qui le " pleurent". Il a décidé de quitter un forum pour avoir une vie meilleure, réjouissez-vous bande de Borvs !
D´ailleurs, l´espérience à montré qu´un e-Adieu n´était jamais définitif.
C´est là que tout commence, Boulet B voit Boulet A et autres) se moquer du comportement de Mr Acro, et se moquer des gens qui le pleurent comme un mort.
Alors Boulet B a trouvé un moyen de se distraire, se moquer lui aussi de ces pauvres créatures fanatiques. Et c´est là qu´on voit la différence, entre ceux qui s´énervent ou pleurent derrière leurs écrans, et ceux qui s´éclatent à se foutre d´eux.
Fin de l´histoire, amusez vous bien, vous êtes nos pathétiques jouets. :´)
( merci a mon frere pour la corection)