Acro était plus ou moins attaché a ce forum , c´est pourquoi lorsqu´il l´a quité , il était loin d´être joyeux, mais son message est bien loins d´être profondément pathétique ( au sens PROPRE du térme, pas le sens dérivé que tout les boulets emploient) même si parfois il en fais un peu trop ( comme sa petite chanson ) .
" fait le bon choix"
en quoi dire cela fais penser qu´il s´est fais " gourouter"?
c´est vrai, il a fais le bon choix pour certains qui le conaissent plutôt bien et qui savent qu´acro a bien fais de quiter ce forum.. je ne vois aucunément ou il est question de " secte" ou de " gouroux" la dedans, ceux qui emploient ces térmes ne cherchent qu´a satiriser le phénomène acro_de_ff7.. ca fais un aspect ridicule de plus dans la lot.
Les " certains" conaissent acro, d´autres ne le conaissent absoluement pas et vont permetre de se la jouer gentil compréhensif en lui disant " c´est cool maintenant tu va pouvoir faire autre chose que le pc!" alors que finalement ces personnes ne savent rien d´acro.
Même ceux qui se prétendront " amis" d´acro ne peuvent pas réellement juger sa vie ou émetre un quelquonque opinion la dessus.
ca ne reste que du vent.
Pourquoi? Parceque tel qu´apparait quelqu´un sur le net, on ne l´a pas devant soit, on ne le vois pas faire ces choses en détails.. il passe souvent, reste-t-il pour autant coincer sur le forum a lire les topics constament?
Combien d´heures passe-t-il sur son pc?
A-t-il des problémes dans sa vie? des problémes psycologique, social, etc?
tout ca on n´en sais rien.. d´autant plus que ca ne nous regarde absoluement pas.
Voilà compte tenu de cela, de l´impact du térme no life qui est purement plus une provocation qu´autre chose.
Pour rappel, un " no life" est une personne qui n´a pas de vie social, qui passe la quasi totalité de son temps sur son pc et/ou sur sa console de jeu vidéo. C´est quelqu´un qui ne sors jamais de chez lui, qui n´a pas , ou peu d´amis.
Je doute que l´on soit " no life" sans raison.. on ne le devient vraiment qu´en étant sujet de probléme psycologique, ca me semble logique, l´enfermement sur soit, sur son monde, tout ca ne survient pas pour quelqu´un qui n´a aucun probléme.. dans le cas d´un adolescent de 14 ans ( aprés , ya évidement des adultes qui n´ont pas de problémes et qui s´enferment chez eux, comme les otakus.. et encore je ne sais rien d´eux).
Traiter quelqu´un de no life c´est se moquer de lui, voir l´insulter.
Je doute que se moquer ou insulter des personnes atteint de problémes soit une sainte chose.
Même si dans un monde parralèle les pseudo détracteur de no life aurait raison sur leur jugement, cela ne les rendrait pas plus juste étant donné ce que j´ai dit plus haut.
Ensuite il reste quoi?
un total de message . . et? qui prouve quoi?
absoluement rien!
Juger quelqu´un de no life, c´est juger sa vie social.
Et je suis désolé, il est purement anormal pour quelqu´un de normalement constitué de juger la vie d´un internaute dont on ignore tout de sa vie, en se fondant sur un total de message et un topic d´adieu qui n´est absoluement pas explicite.