Bon, maintenant ça suffit. Vous vous êtes tous bien engueulé, ce qui n´a servi à rien car le point de vue ne change pas à travers un écran et comem je viens de le dire, c´est n´est qu´un forum, ya pas de raison de s´engueuler pour des conenries pareilles.
Désormais, laissez couler ce topic, il n´a servi qu´à dire adieu à ceux que j´aimais, pas à s´engueuler pour un rien. Ca ne sert à rien de le upper, ça m´énerve encore plus, car il n´est pas fait pour être upper ou en première page indéfiniment.
Acro a parlé..