CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:57:53

Je crois qu´il t´a confondu bouse :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:14:49

bouse1 tu faisais partie de ceux qui venaient ici dans le seul but de descendre acro.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:15:32

Ceci dit j´adore ton truc Kévin ^^ :ok:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:19:35

on n´est vraimen pa la pour sa :nonnon: il faut arreté ces embrouilles c vraiment inutile... vous en avez pa marre de vous rabaissez mutuellemen?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:52:42

Non.
Mais j´en ai marre des tas de bouseux qui se croient à l´abri derrière leur écran.

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:55:32

que veut-tu y faire? de tte façon des tas de bouseaux yen aura tjs et on peu rien y faire il faut se rendre a l´évidence :non:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:58:06

Je ne suis pas d´accord. Si on laisse les cons devenir de plus en plus cons, un jour il n´y aura plus que des cons…

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:02:49

:sarcastic:

wings_of_squall
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 17:09:18

et tu croi kan leur répondan et en les insultant sa va les rendre plu intelligent? :sarcastic:

mr_mimolette
mr_mimolette
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:34:04

ptdr les paranos ou j´ai parlé de acro dans mes messages ?
j´ai juste dit que ca faisait pitié de voir des balances comme ca
au fait oui en effet la répartie est faible vu que dès qu´on poste ici on se fait insulter :(

wings_of_squall
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 17:39:16

je n´ai insulter personne et je respecte acro :ange: le fait ke je le défende ne veut pas dire ke je sui u lèche ou koi ke ce soi d´autre mai si sa vous amuse de vous insulter a longueur de journée sa vous regarde mai pensez au forum, il n´est pa la pour sa! :nonnon:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:34:55

mr_mimolette Posté le 20 mars 2005 à 17:34:04
ptdr les paranos ou j´ai parlé de acro dans mes messages ?
j´ai juste dit que ca faisait pitié de voir des balances comme ca
au fait oui en effet la répartie est faible vu que dès qu´on poste ici on se fait insulter

Rectification, dès que VOUS postez ici, vous vous faites insulter ( et encore . .. ) , pourquoi ? Parce que c´est bien VOUS et VOUS seuls, que l´on jamais ou presque vu sur ce forum, et c´est encore VOUS qui venez ici dans le seul but de descendre Acro à cause de ses messages.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:35:41

S´il n´y avait pas de ces " balances", comme tu dis, les forums seraient de véritables foutoirs. Puis c´est bon t´as perdu un pseudo t´as pas pris perpèt.

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mars 2005 à 19:05:14

mr_mimolette
Posté le 20 mars 2005 à 17:34:04
ptdr les paranos ou j´ai parlé de acro dans mes messages ?
j´ai juste dit que ca faisait pitié de voir des balances comme ca
au fait oui en effet la répartie est faible vu que dès qu´on poste ici on se fait insulter

:d) quand le type qui insulte acro reviens tout les jours avec trois nouveau pseudos différent on a le droit de se tromper.
Enfin moi persos je m´adressais a personne en particulier, donc c´est toi le parano qui t´es sentit visé sur le coup.

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:44:42

en l´honeur de Acro a partir d´aujourd´hui je up se topic tt les jours!
que se qui on autant de respect que moi pour Acro fasse de meme!
:up:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:52:47

:up:

mr_mimolette
mr_mimolette
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:58:29

Hellmaster92
Posté le 20 mars 2005 à 18:34:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mr_mimolette Posté le 20 mars 2005 à 17:34:04
ptdr les paranos ou j´ai parlé de acro dans mes messages ?
j´ai juste dit que ca faisait pitié de voir des balances comme ca
au fait oui en effet la répartie est faible vu que dès qu´on poste ici on se fait insulter

Rectification, dès que VOUS postez ici, vous vous faites insulter ( et encore . . . ) , pourquoi ? Parce que c´est bien VOUS et VOUS seuls, que l´on jamais ou presque vu sur ce forum, et c´est encore VOUS qui venez ici dans le seul but de descendre Acro à cause de ses messages.

OU j´ai parlé de acro dans mes messages ?
abusé les boulets ici :( ca ose jouer les petites victimes alors que ca insulte tlm

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:00:38

Bon, maintenant ça suffit. Vous vous êtes tous bien engueulé, ce qui n´a servi à rien car le point de vue ne change pas à travers un écran et comem je viens de le dire, c´est n´est qu´un forum, ya pas de raison de s´engueuler pour des conenries pareilles.

Désormais, laissez couler ce topic, il n´a servi qu´à dire adieu à ceux que j´aimais, pas à s´engueuler pour un rien. Ca ne sert à rien de le upper, ça m´énerve encore plus, car il n´est pas fait pour être upper ou en première page indéfiniment.

Acro a parlé..

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mars 2005 à 20:11:31

Pour ma part c´est un jeu.
Ma perception de l´enguelade nécéssite que j´ai un minimum l´affinité pour la personne avec qui je parle, parceque là dans ce cas, ca voudra le coup que je prenne par a mêlé des sentiments dans ce que je dirais.
Autrement, ca m´est égal.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:22:50

OU j´ai parlé de acro dans mes messages ?
abusé les boulets ici ca ose jouer les petites victimes alors que ca insulte tlm

Superbe répartie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment