CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:06:18

maintenant plus a gran chose... mais ctai le topic d´adieu de ce cher acro et voila

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
20 mars 2005 à 01:06:54

afroboy
Posté le 19 mars 2005 à 20:39:14
putin 100 000 mess en 800 jours ! ! !! il passai vramen tt son temps sur les forums

:d) ne connaissant pas Acro, évite les jugements hatifs, monsieur boulet qui connait tout sur tous des autres en regardant quelques pauvres siffres qui ne donne qu´un infime indificatif de la personne.

bouse1
bouse1
Niveau 3
20 mars 2005 à 01:34:02

afroboy
Posté le 19 mars 2005 à 20:39:14
putin 100 000 mess en 800 jours ! ! ! ! il passai vramen tt son temps sur les forums

ne connaissant pas Acro, évite les jugements hatifs, monsieur boulet qui connait tout sur tous des autres en regardant quelques pauvres siffres qui ne donne qu´un infime indificatif de la personne.

" monsieur boulet qui connait tout sur tous des autres" :d) c ki qui fait des jugements hatifs là?

A3S
A3S
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:42:34

Il n´a dit que " boulet" de péjoratif de façon à lui renvoyer la balle pour ce qu´il a dit. :sarcastic:

mr_mimolette
mr_mimolette
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:44:30

PTDRRR ca fait vraiment pitié de voir une bande de balances comme ca :(
après avoir balancé mon pseudo efferalgann, c shinoa qui est banni pour rien :ok:
abusé ce genre de gamins :(

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:14:26

bouse1 :d) Contrairement à toi, je ne juge pas car je ne connais rien de toi. Je ne fais que constaté la débilité profonde de tes propos ! :oui:

mr_mimolette :d) maintenant ça va être ce pseudo aussi de banni ! :sarcastic:

mr_mimolette
mr_mimolette
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:26:28

ah et pk ?

mr_mimolette
mr_mimolette
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:36:50

c cho quand meme d´avoir des sans répartie comme ca :(

r13
r13
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:22:56

ce forum sans acro,c´est bien autre chose
il est presque mort ce forum,triste à voir

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
20 mars 2005 à 13:38:25

C´est reparti..........

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mars 2005 à 14:59:19

Je me demande si la compréhension, mais surtout la réflexion a été donné à certain qui postent sur ce topic.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:09:16

Mais arrêtez de dire qu´on est sans répartie putain, vous en avez vous de la répartie ? " Gamins, nolifes, malades, immatures", elle est où la répartie là ? elle est où la maturité ? On peut m´expliquer ou alors on est trop occupés à rigoler comme des cons derrière son écran ?

On doit pas avoir la même définition du mot gamin, faut vraiment rien avoir à foutre dans sa putain de vie minable pour venir faire chier le monde ici, alors allez-y, invectivez-nous si ça vous fait bander, toute façon on sait qu´on vaut mieux que vous.

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:10:56

Mieux vaut valoir que pouvoir.... mdr

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:16:44

J´ai pas compris la blague :question:

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:21:36

Chaos_Clad Posté le 20 mars 2005 à 15:09:16

:d) " toute façon on sait qu´on vaut mieux que vous" :g)

:d) Mieux vaut valoir que pouvoir

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:25:43

:lol: Désolé je suis un con fini ^^ Je ne comprends absolument pas :rire:

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:29:53

normal il n´y a rien a comprendre c´est une phrase assez bizarre on va dire mais ça me fais marrer. voila
si j´essais de t´expliquer, ça donne ça:
Comme tu dis que tu vaut mieux que eux, moi je te dis il vaut mieux avoir de la valeur, que de pouvoir être être mieux que l´autre. bref du chinois quoi....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:31:39

:ok: :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mars 2005 à 15:38:37

Attend j´imagine bien la scène.

Boulet A et boulet B sont dans la même salle, et fréquente le net parcequ´ils n´ont rien a faire d´autre ( imaginons).

Boulet A et B trouvent drôle de se foutre de la guele des gens sur internet ( parcequ´en dehors, le poing dans la guele est une possibilité)
ils aiment insulter, provocquer, essayer de se la jouer " casseur" , et surtout, ils aiment qu´on leur réponde, et même si ils se font ridiculiser.. ils ne le montreront pas.

Boulet A a entendu parler d´acro et le connais de nom, sur jv.com
Boulet A trouve halucinant sont total de message et en est inconsciement jaloux, pour exténuer sa haine et sa frustration il va aller insulter et provocquer acro_de_ff7 en l´insultant de no life, de nerd, et de toute ces propos contre lui, en fondant son opinion sur un total de message.
En même temps ils en profiteront pour insulter ceux qui le défendront de " suceur", de " lèche cul" ou encore de " gamin sans réparti".

Boulet A arrive sur le forum ff7 et vois le topic de départ d´acro. Boulet A se force a rire en le lisant, entrainant boulet B dans sa pseudo euphoerie.
En même temps ils se moquent de lui:
" AAHhh le no life Bouuuhh il passe sa vie sur son pc! il a pas de vie ( nottons la contradiction) ! ! c´est un boulet! un minable! il a raté sa vie! ( acro a 14 ans hein) ! "

Donc, ne pouvant s´empecher d´aller divulgé leur réaction conne publiquement, vont s´acharner sur le topic de départ d´acro en embélissant leur message de smiley tels que : :rire: , :sors: , etc..

La fiérté envahit alors rapidement les deux boulets, et vont s´imaginer des choses comparables aux contes merveilleux, ils sont les princes de la justice et de la liberté affrontant les terribles no lifes de ff7 dans une quête de rédemption pour le bien de la société!

Aprés, sachant que les réponses n´arrivent pas au tac o tac, ils quiteront 10 min leur pc..
pourquoi que 10 min? parceque voila ce qui survient au bout de 10 min:

bouletA: AAHAH mdr j´y reprense acro le no life AH AHA AH

Boulet B: OUAIS on a bien fai de dire ca a cet en*ulé

Boulet A: MDR(on notte la prononciation de ce mot HORS NET) ah tiens, si on allai voir leur réponse a ses cons!

Boulet B: OUAI mdr! ils ont du pleurer ces cons! chui trop préssé d´voir leur réponse.

Les deux morses.. heu boulet je veux dire, se précipite sur leur ordinateur, démare la page internet, se rende sur le forum ff7 en vitesse, clique sur le topic, et collent leur yeux a l´écran en lisant les réponses et en pouffant sans raison toute les deux lignes tels des dindons.

Et que font ils faire pas la suite? inutile de détailé, ils s´enfonceront constament , iront floodé, se cacheront derrière d´autre pseudonyme faisant style qu´il ne s´agit pas d´eux mais de leur " potes" qui sont d´accord avec eux..
Bref ils se ridiculiseront constament, quoiqu´on leur dire, qu´importe la manière, qu´importe les mots.

Heuresement que le banissement est là dans ces cas la

bouse1
bouse1
Niveau 3
20 mars 2005 à 15:48:45

Je le répèterais jamais assez mais... Est-ce inévitable?

Lu_Bu Posté le 20 mars 2005 à 12:14:26
bouse1 Contrairement à toi, je ne juge pas car je ne connais rien de toi. Je ne fais que constaté la débilité profonde de tes propos !

:d) Oui c bien mon gars, je n´ai rien dis du tout et il constate une débilité profonde à mes propos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment