Ahem. Bref, c´est effectivement au tour de Zelle d´écrire après Barvo, puis ce sera nanki, puis on repart pour un tour.
Sugy
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:03:59
clic* prend une photo de Capelle, en pom pom*
Wouah! Ça va être super dans mon album-photo, merci! =D
Nanaki7
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:00:53
Ok cpelle
fffanatic
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:06:14
s´essuie le front*
Heureusement que Jessy a raté le passage d´El Indyo et moi en pom pom girls il y a quelques temps^^
bravo_leader
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:27:37
lol . .. Eh ! 1085 mots les gars ! ALLEZ ALLEZ ! !!
bravo_leader
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:36:09
Je suis sur une bonne lancée ; le chapitre pourrait être posté en fin de semaine prochaine
Nanaki7
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:33:03
Bon courage
El_Indyo
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:12:28
déguisé en pom pom girl: " magne-toi le train, je me les pèle, moi. Et le premier qui se fout de ma gueule, je lui fais bouffer ma jupette. Compris ? " *
Sugy
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:36:22
prend une nouvelle photo*
Merci! =D
Nanaki7
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:45:54
Cool, j´ai faim
HinHinHinHinHin*
El_Indyo
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:16:36
enfile un treillis, lâche les pompoms et sort deux fusils à canons sciés de son soutien gorge. " Bon, ok, je vois qu´il faut qu´on vous explique tout..." *
Nanaki7
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:31:29
Brille d´un étrange aura orangeâtre. Soudain, deux yeux rouges sang se mettent à luire dans les ténébres de la mort. Ces deux même yeux brûlent intérieurement, avides de sang et de boyaux pantelants. Tout le corps se met à frémir, à frissoner de plaisir, tandis qu´il psalmodie un nom : Indy, indy, indy...
Te sens-tu prêt à tirer mon petit ? ^-^
Zell-2
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:34:29
Tire !
Nanaki7
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:44:52
Essaie toujours, qui sait quelles souffrances tu subiras après
El_Indyo
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:46:51
fais feu sur le machin brillant et prend Zell-2 comme bouclier humain au cas où les choses tournerait mal*
Bon, et ce chapitre, il arrive ?
Nanaki7
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:48:52
Esquive la balle puis lance son Katana en direction des deux... Hommes ? Kamikazes ? Fous à lier ? Comme vous voudrez...
Soit. Une force inimaginale déferle alors dans ses mains, jusqu´à créér deux boules de glaces, bleu nuit. T´en veux encore ? *
capelle3313
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:18:45
Arrive en gueulant*
C´est pas bientôt fini le blabla?
Nanaki7
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:31:07
Non ^^
El_Indyo
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:31:24
va commenter ma fic et nous casse pas les... HuH ? oops... héhé... Désolé, Capelle ^^ *