Ah! Enfin!!
Vous contestez à ce que je cède ma place à Fana. =) *désolé du retard*
J´aimerai plutôt avoir le chapitre suivant, ainsi il risque d´arriver au début novembre ou début décembre et je pourrais, enfin, m´y consacrer!
Gros merchi =) et désolé d´avoir suspendu le déroulement de cette fan fiction =(