CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune : Chroniques d'un conflit.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 août 2005 à 02:43:33

La Baie des cochons, c´est 1983?
L´invasion de Grenade lancée par la CIA, le gros crash des Américains, et tout et tout ...

Hein? Maître, au secours :snif: ...

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 06:45:57

Mouais, bon, c´était sous l´époque Kennedy!

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:31:16

Eh ben voila: je pars deux petites semaines et les meilleurs topics coulent lamentablement ! Allez, remuez-vous ! Où est le prochain écrivain ? Où est le public ? Où est la foule en délire ? Où est ma masseuse ?
Je vais vous motiver, moi, vous allez voir...^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:33:09

Uh... Je suis là, mais ça vient toujours pas... T_T en plus je travaille tout le week-end =\

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:49:37

Allez ma Sugy, on est tous avec toi.

Pour les autres: que se passe-t-il ? j´ai l´impression que tous nos topics préférés sont en train de mourir de faim... Plus de fics, plus rien... (et plus de forumeurs si on considère que je suis loin de mon ordi désormais^^)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:53:21

:rire: Mais non,le forum ne se dépeuple pas, quoique ...

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:59:48

http://nams93st1.skyblog.com/

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
16 octobre 2005 à 20:31:11

alors le nouveaux chapitre,où en est Sugy ?
et ou sont tout les autres le forum ne bouge plus beaucoup surtout ce topic.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:27:33

en fin de comte, cette fic qui s´annonçait comme la meilleure du forum est en train de couler...Heps ! il faut se réveiller là ! Sugy continue-t-elle son devoir où cède-t-elle la place au suivant (moi :fier: ) ?
Allez, bizzzz !! !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:56:51

petite précision, si suivant il y a ce sera moi puisque Sugy avait pris ma place vu mon indisponibilité depuis mi aout...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:27:07

Quoi qu´il en soit, nous attendons la suite^^

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:53:08

en effet :ouioui:
je propose quie nous attendions l´avis de Sugy pour attribuer ce chapitre à fffanatic...

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:36:57

hey hey heureusement que j´etait là pour vous sonner les cloches.En sommes un vrai bretons.
:-)))

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
26 octobre 2005 à 21:38:37

il faudrait que quelqu´un contacte sugy soit par email ou par msn^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:43:11

Ah! Enfin!!

Vous contestez à ce que je cède ma place à Fana. =) *désolé du retard*

J´aimerai plutôt avoir le chapitre suivant, ainsi il risque d´arriver au début novembre ou début décembre et je pourrais, enfin, m´y consacrer!

Gros merchi =) et désolé d´avoir suspendu le déroulement de cette fan fiction =(

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:22:13

:up:

moi je soutiens notre sublissime Sugy !
Et vivement le chapitre suivant !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:57:55

Si j´ai bien compris c´est à moi de m´y coller.... *entonne la marche funèbre* Et bien allons-y gaiement désolé pour ceux qui lisaient TurksStory, elle va avoir " un peu " de retard

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:59:18

Tiens je mets La marche triomphale :)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:07:11

du moment qu´on a un chapitre...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:09:40

El_Indyo :d) je sais que je suis catastrophique au niveau des répétitions, mais est-ce pour autant une raison de montrer aussi peu d´optimisme :rire:

La vidéo du moment