- se prosterne et sers la main à tout le monde en adressant des sourirs bien focus comme les politiciens*
Pfou......je ne peux que me sentir infiniment flatté...
fffanatic : " je n´avais pas prévu de donner la Masamune d´entrée à Sephy, si tu relis la fin de mon chapitre tu comprendras^^ "
en effet, maintenant que tu le dis, j´aurais pu me servir de cette porte de sortie que je n´avais pas vue...Mais on ne saura visiblement pas le secret qu´abritait cette montagne...
el_indyo : "
Que dire ? Superbe chapitre, notre auteur est remarquablement inspiré et sa syntaxe complexe est inédite. Je lui ai reproché par le passé d´être trop complexe mais je vois qu´il s´est amélioré, le Bravo. Des phrases longues mais extraordinairement fluides et évocatrices qui font miroiter les scènes qu´elles dépeignent. "
merci, merci, comme tu me l´avais dis; avec le temps vient l´expérience, ca faisait longtemps que j´avais pas eu un commentaire de ta part, et je dois dire qu´ils font toujours très plaisir
Nanaki
Premier commentaire de ta part, que je trouve encore plus beau que mes propres chapitres
et je suis plutôt d´accord avec ces derniers, dans l´optique que quand j´écris, je ne prend pas tjrs le temps de choisir des métaphores évocatrices ou toute une gamme de symboles à mes yeux obsolètes pour la littérature d´aujourd´hui...et commme toute critique est constructive, je te promets de tenir compte des tiennes pour mon prochain passage, à moins que qlqu´un ne mette le point final d´ici là... ?
Sugy
bah alors, je t´ai toujours pas dans mes contacts ! !? ^^
Bah ca alors ! Zell-2 t´es en 2° ! Comme moi dis donc ! Je suis sur le cul ! Justement, comme ca fait que je finirai tot, j´aurai davantage de temps pour me remettre à l´écriture, mais là, je sais plus ou donner de la tête ! J´hésite entre reprendre le cours de ma fic complétement délaissée par ce forum mais attendue sur un autre, me lancer dans une épopée de nouvelles psychologico-fantastique ou je jéterais toute ma nostalgie et ma fantaisie passagère ou bien encore surfer sur la vague d´inspiration que m´a lancée le dernier épisode de Star Wars que j´ai vu ce matin-même pour revenir à des choses que j´avais batties en BD il y a plusieures années...
Bref, je sais pas trop ce que je vais faire d´autant plus que j´ai ouvert un stand de caricatures sur un autre forum...Pour l´instant, je vais lire, lire et relire pour bétonner ma 1°L l´année prochaine mais surtout attendre le prochain chapitre pour voir comment va se débrouiller mon successeur... ^^ Bonne chance et encore merci, je ne m´attendais pas à recevoir cet accueil !