je m´inscrit et ok pour 15 h ce mercredi !
Premier Jeu -> Mercredi 12 Janvier !
Inscrit
TyrionFraggerM4STERCHi3FMylgazia
Mercredi 12 à 15 H.
Merci à tous de vous être inscris !
c´est pour l´audience que je crain :x mais bon :/
Il faut mettre la photo ? !
passez la photo que vous voulez^^
j m inscrit!!! , c quoi come truc ? ???
Qui veut gagner des millions sur FF7 ^^
TyrionFraggerM4STERCHi3FMylgaziaOni
Regarde le premier lien et tu verrasà quoi ca ressemble
wooo , cool
C´est moi qui l´ai fait
c toi jp foucault ? ?
Mdrr
C´est nous deux ! ^^
Ben c´ets moi et hell ^^
hein ? ?
vous deux dans 1 seul pseudo
ba oui tu savais ppas que hell etait acro ?
ah ben non , c incroyable ! !!!
On a trois pseudos pour le jeu ! ^^
attend , j comprend plus rien la ? ????????????????????