Xpldrr oni comprend plus rien !
Ba oui hell a crée acro de ff7 et voila c´est un seul ga ! !
ya quelque chose à comprendre ?
Ba non lol ! !
Mais quoi ?
http://img143.exs.cx/img143/5904/sanstitred1pf.jpg
EXPLDR
PTTDRRRRRRRRRRRRR
Et si on mettait tyrion sur un fond bleu foncé ?
vazy acro, découpe donc tous mes cheveux ^^
Xpldr bonne chance ^^
Expldr c´est torp fort !
http://img143.exs.cx/img143/1636/sanstitred1wr.jpg
EXPLDR !
NAN MDR
Bon on prend l´ancienen alors^^
sinon peut etre que vous voulez ma photo . .. avec la couronne de fleurs ?
LOOOOOOOOOL
AHHHHHHHHHHHH LA DAME BLANCHEEEEEEEEEEEE
Non ça ira tyrion on est dans une émission sérieuse p)
t´es es sur acro ?