Masterchief Je suis finaliste dans le RF6 -__-
Premier Jeu
Mercredi 12 Janvier !
Inscrit
Tyrion ( ? )
2 ! !!! c mon dernier mot
je sais acro mais c´est pour Hell que je disais ça ; ) c´est votre dernier mot ?
hell moiacro hero de ff7
moi j´hésite :^)
Premier Jeu -> Mercredi 12 Janvier !
TyrionFragger
Mercredi 12 à 15 H, ça vous va ?
Lol j´adore la photo ^^
fait l´appel a un ami
c´est quoi le point d´interrogation derrierem on pseudo ?
heyyymettez ma photo si vs voulez puisque ya celle de JP . . ptdr
http://perso.wanadoo.fr/ijo/tyr.jpg
Inscrivez moi :/
mdr tyr
sisi c´est moi
Mdr attend tyrion je vais l´arranger comme une photo candidat
Tyrion ton coiffeur est mort Oo ?
J´rigole Oo
TyrionFraggerM4STERCHi3F
Je confirme c´est bien Tyrion ! ^^
MDR ACROJVAIS FAIRE PIRE
( faire style en train de reflechir avec un fond bleu derriere, plus facile pour découper et tout et tout apres...)
mais jvais le faire demain, la j´ai trop la flemme
ok pour 15h :/
yaura des question sur le blitz au moin Oo ?