100
^^
Pour la nouvelle page
Qui veut gagner des millions sur FF7
Premier Jeu -> Mercredi 12 Janvier !
Inscrits
Tyrion : http://img143.exs.cx/img143/5904/sanstitred1pf.jpgFraggerM4STERCHi3FMylgaziaOniSephy_3
Mercredi 12 à 15 H.
Plus que 99 fois 100 messages et voila lol
En tout cas j´ai hate de jouer
Sephy On s´en tape des messages ! -_-´
Moi j´ai hate de quizzer ! :6D
ok ok
un smiley raté, un ^^
Tu m´gonfles -_-´
Joyeux 36 700 ! !
Uééééé
Arg Je ne m´inscris pas, car mercredi à 15 heures je ne pourrais pas, mais un jour où les horaires conviendront je participerai avec plaisir
Bien reçu !
Y´en aura surement un Samedi et Dimanche !
Bien reçu
mdr le toic
je m inscris si c possible
The_Big_Monarch Posté le 09 janvier 2005 à 19:00:06Bien reçu
Prends ce talky ça fera plus vrai !
Tyrion : http://img143.exs.cx/img143/5904/sanstitred1pf.jpgFraggerM4STERCHi3FMylgaziaOniSephy_3Kjata
Stylé ce topic
J´minscris
Up
Tyrion : http://img143.exs.cx/img143/5904/sanstitred1pf.jpgFraggerM4STERCHi3FMylgaziaOniSephy_3KjataSilver