euuuuuu attend
mdr désolé j´ai fait trop dur -__-
J´en sais rien -_- !
C´est abusé cette question
j ai pas très bien pigé la question déja
Attendez on va la mettre pour plus tard
Question zannulé ^-^
Acro-de-FF7 Posté le 12 janvier 2005 à 21:11:46Attendez on va la mettre pour plus tard
lol
Comment s´appelle l´ennemi qui nous vole des objets ou de l´argent dans la prison du désert ?
A : BanditB : VoleurC : DérobeurD : Truand
désolé j´avais pas remarqué que ct si dur^^
mmmmm
Trop belle " Sandy Badlands"
Je confirme Parkko ^^
Tu dirais quoi, toi Kjata ?
je mettrai bandit mais attend pas sur
Attends, ben attends quoi ?
Je te fais confiance
Un joker peut-être ?
Ben non je fais confiance à Kjata
Bandit c´est notre dernier mot
1.000 ?