mdr
Qui veut gagner des millions sur FF7 ^^
Premier Jeu -> Mercredi 12 Janvier !
Inscrit
Tyrion : http://img143.exs.cx/img143/1636/sanstitred1wr.jpgFraggerM4STERCHi3FMylgaziaOni
Mercredi 12 à 15 H.
Merde j´ai pris la mauvaise X_X
Tyrion : http://img143.exs.cx/img143/5904/sanstitred1pf.jpgFraggerM4STERCHi3FMylgaziaOni
ptdr
Un de ces jours faudrait faire une parodie et mettre un balai à la place de la tête de Tyrion Oo
( et un spot a la place d´Acro )
et un cerveau dans hell
Expldr tyrion !
mdr nan moi on me mettrai de la lumière au dessus et une auréole !
mdr tyr
Hell est mort, paix à son âme
1 h que le topic est créé ^-^
deja 5 pages
je m´inscris au passage
1 1 s t´avais bon hell ^^
Saleté d´horloge, ça faisait 1h et 1 sec ^^
Bon je vais bosser moi @++
Tyrion : http://img143.exs.cx/img143/5904/sanstitred1pf.jpgFraggerM4STERCHi3FMylgaziaOniSephy_3
Et inscrivez vous