CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiC : 'La Menace Eternelle'

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
16 février 2005 à 21:12:44

:snif:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
16 février 2005 à 22:38:00

désolée...je lui demanderai demain qu´il m´en fasse une!
sur ce :bye:
une fois de plus, je suis avec toi!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 09:27:51

Aeris41 :d) aie désolé Riris je suis de tout coeur avec toi
Aeris-sama :d) bah oui elle va bien ma petite cuillère , pourquoi? tu veux lui parler?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 février 2005 à 10:42:48

C´est quoi cette histoire de cuiller ? O_o

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 10:45:10

Aeris41 :d) oh bonheur tu es là ( malheur msn est bloqué sur les ordis de la fac). C´est juste qu´en ce moment avec l´état d´euphorie qui m´habite après mes résultats aux partiels, je me suis mis à parler aux petites cuillères. Et toi comment tu vas sinon?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 février 2005 à 10:49:05

Oh salut mon tit gregonichounet !
Tu sais que je n´utilise plus ma belle chemise couleur caca d´oie faite par toi, je peux te la passer si tu veux :dehors:

Moi ça peut aller et toi ? ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 10:51:46

Bha moi ca va mais je me demandais comment tu allais ( et arrête de m´appeler gregorichounet devant tout le monde on va deviner que nous sommes des intimes o_O).
POur la chemise c´est bon j´en ai toute une collection tu peux la garder.
Sinon pour te remonter très légèrement le moral j´ai commencé le nouveau chapitre de ma fic " anges ou démons" ( juste commencé je n´ai fait qu´une trentaine de lignes)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 février 2005 à 10:57:03

Bah moi ca va quoi, je suis malade -_-
Pour le gregonichounet, je m´en fiche, tout le monde sait que je t´adore :-p et ok pour la chemise de toute façon elle était pas repassée !

On aura ta fic quand mon cher ?

au fait, je veux dire que je continue mon blog ! bientot il y a aura des photos de la visite du grand DragonNoir et de mon cher TheNewMephisto dessus ! Mais pas avant qques jours !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 11:01:40

Bon bah t´accumule en ce moment je suis de tout coeur avec toi :coeur:
Pour ma fic, si je suis inspiré tout à l´heure, si je ne le suis que moyennement demain, si je ne le suis guère samedi ou dimanche

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 février 2005 à 11:03:41

ohhhh c meugnon :coeur: merci greg
pas de probleme pour ta fic, je veux qu´elle soit perfect alors prend ton temps ! Tu sais ce que j´en pense ; -) ( aeris41 et fana, le nouveeau couple ? ? :rire: )

au fait mon adresse bloguienne : http://aeris41.skyblog.com avis aux amateurs lachez vos commentaires !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 11:08:08

Aeris41 :d) ca avance pas trop mal pour l´instant j´ai presque fini ma première page ( je tape en caractère dix ) . Pour nous en nouvau couple tu connais mon avis dessu. ( non? t´as qu´à deviner :rire: )

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 février 2005 à 11:13:09

Je plaisantais ! Tu sais bien on a dja eut le coup une fois mais sérieux je connais pas ton avis !
Le miens c : Greg est un super pote très sympa et c tout ! Et je l´adore !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 11:19:46

bah tu prends la dernière phrase tu remplace Greg par Yasemin et tu as mon avis là-dessu :p)
Sinon on a déjà eu un froumeur qui nous l´avait demandé? je m´en rappele plus :question:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 11:20:57

:hello:
triple f:ouais vas-y j´ai envie de taper la discute avec ta petite cuillère elle a l´air sympa! :fou:
sinon je lirais bien ta fic ms faut que je bosse je reprend les cours lundi et j´ai encore rien fait...
aeris:ton blog est pas mal je suis pas allé tt voir ms j´irai!(j´ai pu mettre des visages sur certains pseudos c trop bien!)d´ailleurs j´aime bcp ta photo avec ff7 écrit sur le front! :rire: ( même moi je l´aurais pas fait!quoique...)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 février 2005 à 11:23:13

greg :d) je sais plus ki mais il avait dit kon ressemblait à un vieu couple ! !!! :rire:

Aeris Sama :d) :rire: ouais c franchement une bonne photo je suis folle moi! et puis c cool de pouvoir voir a quoi resemble les forumeurs !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 11:24:21

aeris-sama :d) vas y elle t´écoute ( pourquoi les gens de la salle des ordinateurs font une drôle de tête en me voyant parler avec ma cuillère?) Pour le ff7 sur le front de Riris, si je me rappele ses explications, elle ne l´avait pas fait exprès

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 11:25:25

Aeris41 :d) ah peut être... mais bon vieux couple ca veut dire bien des choses mais bon occupe toit de ton hanjy de mair on parlera de nous pls tard d´accord? :rire:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 février 2005 à 11:27:35

Fana :d) bah je le vois plus trop mon hanjy jsuis en manque :snif: non sérieux, depuis que Max-TNM est venu me voir, JE VEUX DES BISOUS ! !!

Et le ff7 sur mon front c fait expres -_-

Tu feras un bisous a ta cuiller pour moi!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 11:29:53

Aeris41 :d) oulà tes phrases pourraient causer des doutes dans l´esprit de certains forumeurs sur le déroulement de ta rencontre avec TNM. M´en rappelais plus pour le FF7 et puis j´avais une chance sur deux. ma cuillère dit qu´elle est impatiente de te rencontrer et demande quand tu seras en vacances cet été?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 février 2005 à 11:33:21

Bah comme tout le monde ! juillet aout pkoi??
En ce qui concerne TNM, c mon meilleur ami et on c fait des bisous sur la joue ca vous dérange? :rire:
Moi aussi je suis impatiente de connaitre ta pitite cuillere!

La vidéo du moment