CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiC : 'La Menace Eternelle'

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:14:18

Je n´ai pas fais que ça ! !!!!! Ca a aussi été très instructif ET j´ai appris à marchander ! !!!! lol !
par contre la suite va avoir bcp de retard vu que à peine rentrée j´ai appris que ma mère était partie en turquie et donc je squatte chez ma soeur en ce moment et elle a pas le net !
Sinon la Tunisie c´était génial, j´ai même réussi à " flasher" sur quelqu´un :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:16:01

aeris41 :d) C´est ce que je disais tu préparais ton chapitre sur la Costa del Sol: soleil, baignade, commerce... Bon va falloir prendre notre mal en patience alors^^

( au fait t´aurais pas oublié quelque chose?)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:14:11

Oublier quoi ? ? je sais pas... sinon envoie moi un sms pour me le dire...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:19:01

Aeris :d) laisse tomber, tu m´a donc demander mon adresse pour rien :rire: Au fait, j´ai posté un nouveau chapitre^^

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:37:44

Maaaaaaaaaaais je te l´ai envoyé! meme que aeris-sama et aeris93 ont reçu ma carte ! !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:42:14

aeris41 :d) pas encore recu moi :snif2: . ... Bon je regarderais le courrier ce soir j´epère qu´une certaine personne ne fait pas de blocus si elle tient à ses oreilles....

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:55:19

Grande soeur !
Alors, elles étaient bien tes vacances ?
N´empêche, tu vois que t´es pas un cas désespéré ^-^ ( ah l´amour quand tu nous tiens... ne nous lache pas sinon on s´casse la gueule... m"lange poético/débile ^-^ )

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:31:53

hellow !
ptit frère :d) ben que veux tu, l´amour c´est comme ça! ^^ non, sérieusement, y´a rien eut entre lui et moi, il m´a avoué m´aimer après mon retour :snif:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:39:12

Fallait pas attendreuh ! :snif:

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
21 mai 2005 à 03:45:25

on va remonter sa un peut en n´atendant

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:50:27

:salut:

Excusez-moi, je suis absente depuis un peu plus d´un mois maintenant, mais ce n´est pas du tout de ma faute... Je suis toujours chez ma soeur ( ma mère est partie en Turquie) et je ne continue plus pour le moment ma fic, mais vous l´aurez vers fin juin, et pendant toutes les vacances ( je ne pars pas en Turquie cette année).

Ca ne sert à rien de remonter ce topic pour le moment, mais merci à Bad-Cloud quand même !

Voilà, gros bisous et à bientôt j´espère !

toutou3
toutou3
Niveau 2
20 juin 2005 à 19:15:14

up

Mr_SquareEnix
Mr_SquareEnix
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:21:17

Aeris41 ta fic est particulierement agréable a lire, cela ne te dérange pas que notre equipe la lise et puise qqs informations

Mr_SquareEnix
Mr_SquareEnix
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:26:49

un présent te sera offert si tu le veut bien

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:10:56

Tiens je savais pas que M. Square Enix parlait français :sors:

En tout cas, salut tt le monde, j´ai enfin la suite ! ! La voici ! !!!!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:13:21

FREE TALK

Voilà ma petite nouveauté dans ma fic, les ‘free talk’ ! ! Après chaque morceau de fic posté, je me permettrai d’utiliser quelques lignes où je vous parlerai de moi, de ma fic, de tout ce qui me passe par la tête... Vous n’êtes pas obligés de lire, ça n’apporte rien au scénario proprement dit, mais ça pourrait être intéressant pour mieux me connaître :-p
Bref, allons-y !
FREE TALK NUMBER ONE !
On est lundi 20 Juin et il est 22h34. C’est fini les exams ! Youppie ! ! J’ai eu néerlandais pour terminer en beauté et j’étais la première à passer :-s mais j’ai eut 65/100 ce qui est une cote géniale avec mon prof ! En fait j’avais 60 mais vu que j’avais offert des couques à M. D’Haenens, il m’a rajouté cinq points :p ! !! Je n’ai donc pas d’examen de passage en ndls ! Hourra !
Vu que cette année je ne pars pas en Turquie, vous aurez le privilège de voir la suite de ma fic pendant environ un mois, puis je fais un arrêt en août car : 1) ma sœur va venir de Turquie pour accoucher et j’aurai le privilège d’avoir trois gosses à garder ! Et 2) car je dois étudier pour mes épreuves de rattrapage ! Hum... On va voir combien j’en ai ! Ouah, si je réussis... Enfin non, je VAIS réussir, bref, je vais enfin entrer à l’Unif ! ! Je vais faire interprète français-anglais-turc ! ! Et bien sur je continuerai et terminerai cette fic ! Quoi, la fin ? ! Je vous vois déjà pleurer ! Pas de panique, pas de fin avant... Oh... Fin 2005 ! Enfin on verra bien ! Bientôt nous découvrirons qui est Sephiroth... Aha ! Moi je sais ! ! Na ! Mais je vous le dirai pas :nah: ! !!
Pff, aujourd’hui, pour fêter la fin de l’année, avec trois copines ( Aurélie, Gwen et Navrita) on s’est offert un cocktail ! Moi j’ai prit un Sunshine ( Vodka, Passoa et fruits exotiques je crois), et, après en avoir bu la moitié, j’ai déclaré forfait ; j’y voyais plus très clair ! En plus ça coûtait 6€20 ce truc ! ! La prochaine fois, je prendrai un coca, c’est moins cher et meilleur ! Et après on a voulu faire un tour de manège, mais un tour coûtait ‘seulement’ deux euros ! !!!!!! Alors on a abandonné. La vie devient trop chère, nom de dieu... Merci Euro !
Pour ce qui est de ma fic... Me croirez-vous si je vous dis que je l’ai créée en seulement cinq minutes ? Ben oui... Enfin après il a fallut faire des changements, rajouter des trucs, mais l’idée de base m’est venue d’un coup à l’esprit ! En plus, Méphisto, qui est pour moi le vrai bad guy de l’histoire, n’existait même pas au départ ! O_o Et il s’appel Maxime parce que c’est le prénom de mon meilleur ami chéri et Méphisto parce que c’est son pseudo ! Pour ce qui est des autres personnages, faisons la liste :
Vince : trouvé comme ça...
Junia : c’est le prénom de la trobairitz dans ‘L’armure de Vengeance’ de Serge Brussolo
Elmera : bon, ça ressemble à Elmyra, mais Elmera est en réalité le personnage d’une autre de mes fics... Même pas encore commencée !
Fabryce : Pareil que pour Elmera
Iris : c’est le prénom de ma nièce !
Eldan : pareil que pour Fab et Elmera
Péline : c’est le prénom de mon autre nièce
Shiryu : c’est un Saint dans Saint Seiya
Aliya : pareil que pour les trois cités plus haut...
Tony : pareil aussi O_o
Menley : prénom de l’héroïne du roman de Mary Higgins Clark : « Souviens-toi »
Talât : C’est un prénom turc...

Ouais, voilà vous savez tout sur mes persos... ^_^

Suuuuuiiiiiiteuh ! !!!

On est le jeudi 23 Juin et j’ai enfin eut mes résultats ! !! Ce matin je suis arrivée devant mon bahut, la moitié de la classe était déjà là. Moi je voulais pas rentrer pour écouter le discours interminable et inutile du préfet, et surtout car je ne voulais pas qu’il dise : n’obtiennent pas 50% des points, G. Yasemin avec six épreuves :s . Je suis donc restée dehors avec Aurélie et Soumy ( qui avait doublé d’office, la pauvre ! ) et puis quand j’ai vu des élèves de ma classe sortir, je suis rentrée ( cherchez la logique ! ) et Gwen m’a dit : Je crois que t’en as que deux. Bref après j’ai vu ma prof d’allemand, Mme Slegers, qui m’a dit : « Je t’ai levé ton échec d’Allemand » ! !!! Et j’ai été chercher mon bulletin au secrétariat et . .. Effectivement j’en ai deux : math et chimie ( comme l’année passée). En réalité au total j’en avais cinq, mais on m’a levé allemand, sciences sociales et géographie. Ma mère était soulagée car elle croyait ( et moi aussi) que j’allais en avoir plus et redoubler ! Mais naaaan ! Je passe ces deux exams et fini les cours inutiles ( comme math et chimie) ! !
Cet été, je bosse encore au McDo... Youppie...

FIN DU FREE TALK NUMBER ONE ( un peu long...) !

Yasemin, alias « Aeris41 »

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:46:35

ça y´est j´ai enfin tout lu ( ouf! )
que dire.... C TROP TROP GREAT ! !! ( au passage vive GTO ! )
Plus ça va plus le style, l´histoire s´ameliore. Ma sista tu es trop forte :ok:
J´attend la suite impatiemment ! !!

Big kisses ma sista I love you ! :coeur:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:42:49

:snif: merci ma sista ! !!!!!!!!! ton commentaire est trop gentil, comme toi ! !!
Sinon la suite ben c´est la semaine prochaine, mais pitiééé où sont mes fans assidus ? ?? :rire: enfin prenez le temps de lire quand même please...

La semaine prochaine, vous saurez enfin qui est Sephiroth... ahaa

Big bisous à toi aussi ma sistounette chérie toi aussi tu es GREAT ! !!!!

:coeur:

toutou3
toutou3
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:35:08

non maintenant la suite c´est trop bien :p):p) :p)

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
01 juillet 2005 à 07:27:17

la semaine prochaine :snif: c´est des trucs pour nous faire faire une dépression ca :lol:

ces toujours aussi bien continue comme ca parce que moi je continue a lire ( y faudrait pas que t´es un gars en dépression sur la concience :lol: )

La vidéo du moment