FREE TALK
Voilà ma petite nouveauté dans ma fic, les ‘free talk’ ! ! Après chaque morceau de fic posté, je me permettrai d’utiliser quelques lignes où je vous parlerai de moi, de ma fic, de tout ce qui me passe par la tête... Vous n’êtes pas obligés de lire, ça n’apporte rien au scénario proprement dit, mais ça pourrait être intéressant pour mieux me connaître 
Bref, allons-y !
FREE TALK NUMBER ONE !
On est lundi 20 Juin et il est 22h34. C’est fini les exams ! Youppie ! ! J’ai eu néerlandais pour terminer en beauté et j’étais la première à passer :-s mais j’ai eut 65/100 ce qui est une cote géniale avec mon prof ! En fait j’avais 60 mais vu que j’avais offert des couques à M. D’Haenens, il m’a rajouté cinq points :p ! !! Je n’ai donc pas d’examen de passage en ndls ! Hourra !
Vu que cette année je ne pars pas en Turquie, vous aurez le privilège de voir la suite de ma fic pendant environ un mois, puis je fais un arrêt en août car : 1) ma sœur va venir de Turquie pour accoucher et j’aurai le privilège d’avoir trois gosses à garder ! Et 2) car je dois étudier pour mes épreuves de rattrapage ! Hum... On va voir combien j’en ai ! Ouah, si je réussis... Enfin non, je VAIS réussir, bref, je vais enfin entrer à l’Unif ! ! Je vais faire interprète français-anglais-turc ! ! Et bien sur je continuerai et terminerai cette fic ! Quoi, la fin ? ! Je vous vois déjà pleurer ! Pas de panique, pas de fin avant... Oh... Fin 2005 ! Enfin on verra bien ! Bientôt nous découvrirons qui est Sephiroth... Aha ! Moi je sais ! ! Na ! Mais je vous le dirai pas
! !!
Pff, aujourd’hui, pour fêter la fin de l’année, avec trois copines ( Aurélie, Gwen et Navrita) on s’est offert un cocktail ! Moi j’ai prit un Sunshine ( Vodka, Passoa et fruits exotiques je crois), et, après en avoir bu la moitié, j’ai déclaré forfait ; j’y voyais plus très clair ! En plus ça coûtait 6€20 ce truc ! ! La prochaine fois, je prendrai un coca, c’est moins cher et meilleur ! Et après on a voulu faire un tour de manège, mais un tour coûtait ‘seulement’ deux euros ! !!!!!! Alors on a abandonné. La vie devient trop chère, nom de dieu... Merci Euro !
Pour ce qui est de ma fic... Me croirez-vous si je vous dis que je l’ai créée en seulement cinq minutes ? Ben oui... Enfin après il a fallut faire des changements, rajouter des trucs, mais l’idée de base m’est venue d’un coup à l’esprit ! En plus, Méphisto, qui est pour moi le vrai bad guy de l’histoire, n’existait même pas au départ ! O_o Et il s’appel Maxime parce que c’est le prénom de mon meilleur ami chéri et Méphisto parce que c’est son pseudo ! Pour ce qui est des autres personnages, faisons la liste :
Vince : trouvé comme ça...
Junia : c’est le prénom de la trobairitz dans ‘L’armure de Vengeance’ de Serge Brussolo
Elmera : bon, ça ressemble à Elmyra, mais Elmera est en réalité le personnage d’une autre de mes fics... Même pas encore commencée !
Fabryce : Pareil que pour Elmera
Iris : c’est le prénom de ma nièce !
Eldan : pareil que pour Fab et Elmera
Péline : c’est le prénom de mon autre nièce
Shiryu : c’est un Saint dans Saint Seiya
Aliya : pareil que pour les trois cités plus haut...
Tony : pareil aussi O_o
Menley : prénom de l’héroïne du roman de Mary Higgins Clark : « Souviens-toi »
Talât : C’est un prénom turc...
Ouais, voilà vous savez tout sur mes persos... ^_^
Suuuuuiiiiiiteuh ! !!!
On est le jeudi 23 Juin et j’ai enfin eut mes résultats ! !! Ce matin je suis arrivée devant mon bahut, la moitié de la classe était déjà là. Moi je voulais pas rentrer pour écouter le discours interminable et inutile du préfet, et surtout car je ne voulais pas qu’il dise : n’obtiennent pas 50% des points, G. Yasemin avec six épreuves :s . Je suis donc restée dehors avec Aurélie et Soumy ( qui avait doublé d’office, la pauvre ! ) et puis quand j’ai vu des élèves de ma classe sortir, je suis rentrée ( cherchez la logique ! ) et Gwen m’a dit : Je crois que t’en as que deux. Bref après j’ai vu ma prof d’allemand, Mme Slegers, qui m’a dit : « Je t’ai levé ton échec d’Allemand » ! !!! Et j’ai été chercher mon bulletin au secrétariat et . .. Effectivement j’en ai deux : math et chimie ( comme l’année passée). En réalité au total j’en avais cinq, mais on m’a levé allemand, sciences sociales et géographie. Ma mère était soulagée car elle croyait ( et moi aussi) que j’allais en avoir plus et redoubler ! Mais naaaan ! Je passe ces deux exams et fini les cours inutiles ( comme math et chimie) ! !
Cet été, je bosse encore au McDo... Youppie...
FIN DU FREE TALK NUMBER ONE ( un peu long...) !
Yasemin, alias « Aeris41 »