CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiC : 'La Menace Eternelle'

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:38:54

Greg :d) merchi

nanaki :d) merchi aussi ! Pour le scénario je connais déjà tout dans les moindres détails lol... Et pour les combats, je sais pas... Je compte en faire pas mal contre les Guerriers Divins mais sinon... Enfin je vous trouverai bien un truc lol

Par contre je crains que je ne vais pas vous pondre la suite ce soir, j´ai pas eut le temps de continuer mais vu qu´ici c´est les vacances vous aurez un truc bien fourni la semaine prochaine ! !!! Peut etre même allez-vous découvrir qui est Aeris ( les paris sont ouverts ! !)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:29:38

:up: La quite, la quite, la quite ^-^

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:32:13

coucouuu ! !!! cha va bien tout le monde ? j´ai la suite!
avant de la poster, je tenais à m´excuser pour une partie de ma précédente publication: le fait que Sephiroth coupe le sexe de Talat vous a peut etre choqué, mais... désolée c´est mon coté sadique qui fait surface de temps en temps je peux rien y faire :-p lol

voila, la suite arrive !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:48

Je lirais Lundi, pas le temps aujourd´hui ^-^

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:54:09

Oui pas de prob ptit frère :coeur:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:57:13

:coeur:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:00:45

:coeur: tu me manques déjà . ..

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:10:58

:content: c´est trop bien la suite :content:
c´est vraiment trop excellent le coup de Méphisto
et par dessus tout c´est toujours un chef d´oeuvre pour moi

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:12:50

Merci beaucoup !
Méphisto j´l´aime bien ce type...

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:11:59

comme d´habitude, fidèle au poste! :-d
j´accroche toujours, je trouve que tu t´améliores de plus en plus! Aeris est revenue!! :coeur:
sinon pour un commentaire structuré, je laisse la place aux pros ^^ ce qui n´est pas mon cas.

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:47:33

Merciiiiiii ma tite soeurette... Je vous préviens mon coté cochon va revenir parmis nous pour la suite... lol ! !!!
Merci pour ton comm ma sista ça me donne envie de continuer tout ça !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:19

Bon, que dire de plus que " Bravo" ?
Ne te tente pas à trop d´action, tu racontes très bien sans. Tu sais dévoiler, ni trop vite, ni trop lentement, une histoire intriguante.
Au début, j´aurais crû ça banal, mais en fait, j´me rends compte que chuis pris, il faut que je lise.
Il faut juste que tu travailles un petit peu le suspens, mais je sais que c´est dur...

Passons à l´histoire :
Un chapitre qui dévoile les intentions de la plupart, qui nous montre un " Hojo" bien cruel.
Quelques petites allusions au jeu, plutôt amusantes ( le coup de Cid ) et un Nanaki toujours au top. Il se remonte le moral, avec son passé, et tu l´as très bien expliqué.
Des répétitions, un peu embêtantes, mais bien vite effacées.
Juste un petit hic. Tu nous montres Aeris comme quelques d´exceptionnel, ce qui, pour moi, est trop exagéré. Bien sûr ce n´est que mon point de vue :-)))

Enfin bon, tout ça pour dire bravo. Bravo pour avoir su écouter les conseils de professionels ( comme Indy ) . Bravo pour réussir à nous faire un scénario accrocheur, bravo... ^-^

Tu vois, j´m´imagine un bon scénar à la FF, car tu arrives à faire une histoire plutôt simple si l´on n´entre pas dans les détails, mais qui, je pense, pourrait tout aussi bien être très complexe.
Ce ne sont que des suppositions, ou une intuition, ce qui est sûr, c´est que j´t´adore...

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:41:05

:snif: j´suis émue là, petit frère...

• se mouche* Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vais tenter d´y répondre:

Pour Aeris :d) Bon je sais que tu ne l´apprécie guère, mais moi je la décris telle que je la vois réellement, en fait j´aurais bien voulu lui ressembler un peu... Mais c´est l´avis de tout le monde ça, certaines personnes adorent Cait Sith ( je ne dirai pas qui :rire: ) alors qu´il est plutôt... mou lol ( je vais me faire bannir moi ! ).
Nanaki :d) je suis heureuse que me vision de Nanaki te plaît... Moi je l´adore ce perso ; -)

Et surtout, continue de me dire ce qui ne va pas, si toi, greg et indy ne me disiez pas ce qui clochait, jamais je n´aurais pu m´améliorer ( bon ça fait un commentaire de quelqu´un qui se la pète mais c´est faux, je sais que je ne suis pas super douée mais j´estime m´être améliorée depuis le début ! )

. ..Moi aussi je t´adore...
:coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:06:18

La première chose que j´ai à dire c´est zut... J´aurais bien imaginé un duo Aeris/Séphirot incarné par les amoureux Iris et Eldan avec toute une embrouille psychologique là dessus du genre " dois-je tuer l´être aimé?", etc... Bon ca m´explique quand même maintenant pourquoi elmera découvrait toujours les cadavres^^
Sinon il y a quelques fautes de conjugaison ( ri est le participe passé de rire par la troisième personne du singulier du présent)
Un très bon chapitre

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:14:32

Hop, 300 ème message !
Coucou Greg !
T´en fais pas, t´en fais pas, je vous réserve un final des plus tragiques ( on en est encore loin mais bon ! )
la troisième personne du singulier, c´est rit non ? c´est mon correcteur word qui me le souligne tjr ah lala...

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:57:10

:salut:

Je vous poste la suite maintenant comme ça j´en suis débarrassée pour ce soir ou demain soir ! Et je souhaite un bon annif un peu en retard à Yami-le-Pharaon !

Bonne lecture ! :ok:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:59:46

Chapitre VI «Les Luminos doublés par Méphisto»

« Comment, mais comment allons-nous faire pour demander à Méphisto de nous laisser voir Eldan ? »
C’était au moins la vingtième fois que Péline posait cette question. Elle, Elmera, Aliya et Shiryu tentaient depuis le matin de trouver une réponse à cette question. Il était déjà cinq heures de l’après-midi et ils n’avaient toujours pas trouvé de solution.
« Je le dis et le répète, dit Elmera. La seule qui pourrait avoir cette autorisation est Iris. »
C’était vrai, mais Iris n’était pas là ; à vrai dire personne ne savait où elle était.
Une heure passa... Shiryu faisait les cents pas dans la chambre, Elmera était assise par terre et avait fermé les yeux, Péline poussait de temps en temps un soupir de résignation et Aliya feuilletait un vieux bouquin.
A six heures et demi, la poignée de la porte s’abaissa et Iris apparut. Elle paraissait étonnée de tous les voir là et demanda ce qui se passait. Ses amis lui expliquèrent qu’ils cherchaient un moyen de faire s’évader Eldan du Fort Condor.
« Vous vous souvenez de cette histoire qu’on avait entendu, celle du prisonnier qui avait tenté de s’enfuir de Fort Condor et qui s’était fait attrapé au dernier moment ? Que lui avait-on fait pour le punir ? J’avais entendu dire qu’on l’avait pendu par les pieds et qu’on l’avait fouetté, et qu’ensuite on l’avait laissé mourir ainsi. Et vous croyez que je vais vous aider à sauver Eldan ? Vous cherchez peut-être un moyen de le tuer par la même occasion, n’est-ce pas, Elmera ? » Avait récité Iris nerveusement. Elle se tourna vers Elmera. « Tu cherches à réparer les erreurs que tu as commises, mais cela ne changera rien, tu comprends ? »
Elmera ouvrit la bouche pour répondre mais Péline fut plus rapide qu’elle : « Bon sang, Iris, ce que tu peux être têtue ! Tu as complètement changé depuis qu’Eldan est en prison ! Tu ne vois pas comment Elmera regrette son acte ? Depuis plusieurs jours elle tente désespérément de venir en aide à Eldan ! Personne ici ne croit qu’il est coupable, tu peux comprendre ça ? Alors arrête un peu de faire comme si le monde venait de s’écrouler autour de toi et aide-nous à sauver ton mec ! » Elle se tu pour reprendre son souffle. Iris n’avait pas bronché durant ce long discours. Elle fixait Péline comme si elle la voyait pour la première fois. Et enfin, les autres purent voir qu’elle souriait.
« Merci, Péline... Je crois que quelqu’un avait besoin de me secouer pour que je reprenne mes esprits ! » Elle se tourna vers Elmera. « Pardon, Elmera. J’ai agis comme une gamine... Je sais que tu ne voulais pas faire de tort à Eldan.
-C’est moi qui doit te demander pardon, murmura Elmera. Tout ceci ne serait pas arrivé si...
-Bon, c’est bien joli tout ça, mais, entre-temps, Eldan est en train de se morfondre dans sa cellule ! » Coupa Aliya.
Elmera prit quand même Iris dans ses bras quelques secondes ; quel bonheur d’être enfin réconciliées !
« Alors, l’opération ‘Il faut sauver Eldan’ peut commencer ! » Décréta Shiryu solennellement.
Et tous partirent d’un éclat de rire.

Iris et Shiryu frappèrent à la porte du bureau de Méphisto. On leur somma d’entrer, ce que les jeunes gens firent rapidement. Il leur tardait d’avoir cette autorisation.
Ils saluèrent leur professeur qui leur demanda de s’installer.
« Vous voulez boire quelque chose, les enfants ? » Demanda Méphisto de sa voix doucereuse.
Les deux amis se jetèrent un rapide coup d’œil, puis refusèrent poliment.
« Bon, je vois que vous êtes impatients de me demander quelque chose, alors, dites-moi, que puis-je faire pour vous ? »
Iris prit la parole. Elle exagéra très légèrement les faits en disant qu’elle et Eldan étaient fiancés ( pas encore officiellement), et que de ce fait elle devait normalement avoir le droit de lui rendre visite.
Méphisto l’écouta parler sans broncher, les coudes sur le bureau et les mains sous le menton. Lorsque enfin elle termina son récit, il se redressa et lui sourit.
« Tout cela est, certes, très touchant, ma chère, mais il y a un petit problème...
-Lequel, monsieur ? Demanda Shiryu.
-Eh bien, continua Méphisto, le problème est qu’Eldan ne se trouve plus à Fort Condor... »
Iris et Shiryu sursautèrent. Cela n’était vraiment pas prévu au programme !
« Mais... Mais, monsieur, marmonna Iris, alors... vous pouvez peut-être nous dire où il se trouve en ce moment ?
-Ah, ça, ma petite, répondit Méphisto, je l’ignore totalement. Le directeur du Fort m’a envoyé une lettre où il m’expliquait que, pour des raisons de sécurité, la réincarnation de Sephiroth allait être transférée dans un endroit plus sûr et tenu top secret.
-Mais Eldan n’est pas la ré... protesta Iris.
-Vous n’avez vraiment pas une petite idée d’où il peut être ? La coupa Shiryu.
-Désolé » Répondit Méphisto.
Le professeur se leva et leur demanda de bien vouloir l’excuser ; il avait une affaire urgente à régler.
« Une dernière question, Professeur, dit Shiryu tout en se levant. Pouvez-vous nous montrer cette lettre ? »
Méphisto le fixa pendant quelques secondes. Shiryu aurait parié que cette lettre n’existait pas, et le visage blême de son professeur confirmait sa pensée.
« Je regrette, j’avais pour ordre de brûler cette lettre après lecture... » Finit-il par dire.
Et il leur demanda une nouvelle fois de sortir.

« Bon sang ! » Pesta Iris en frappant contre le mur le plus proche d’elle.
Shiryu tenta de la calmer. Mais la jeune fille n’en pouvait vraiment plus et elle se mit à pleurer dans les bras de son ami.
« J’en ai plus qu’assez ! Comment va-t-on faire pour le retrouver ? Et si... Si on l’exécutait ? Peut-être est-il déjà mort ! »
Shiryu lui demanda d’arrêter de pleurer ; voyant que la jeune fille était vraiment mal en point, il se dirigea le plus vite possible vers sa chambre. Il frappa à la porte et, quelques secondes plus tard, Iris avait été couchée dans son lit.
Shiryu parla alors de leur échec à Elmera. Celle-ci fut bien évidemment déçue, mais elle se mit immédiatement à réfléchir à un autre moyen pour, cette fois-ci, retrouver Eldan.
Quelqu’un frappa à la porte et Péline, Aliya, Fabryce et Tony pénétrèrent dans la chambre. Le groupe était enfin complet...
Shiryu les mit rapidement au courant de l’échec de leur ‘mission’. Tous se mirent à réfléchir à haute voix au moyen de trouver Eldan.
« Je suis certain que Méphisto n’a jamais eut cette lettre ! S’exclama Shiryu. Il n’y a que dans les films de guerre qu’on demande de détruire des messages !
-Ouais, répondit Fabryce, j’imagine bien la lettre se terminant par ‘ce message s’autodétruira dans cinq secondes’... Cinq, quatre, trois, deux, un... et boum !
-Arrête de plaisanter, Fab, lui murmura Elmera en indiquant des yeux Iris, couchée dans son lit. Bon, alors, reprit-elle plus haut, quelqu’un aurait-il une idée miracle en ce qui concerne Eldan ? »
Péline suggéra de téléphoner au Fort Condor. Ce n’était pas une si mauvaise idée, mais... sous quel prétexte appeler la prison ?
«Si on leur dit qui on est, ils ne voudront pas nous communiquer de renseignements... ou alors, ils pourraient prévenir Méphisto et on aura des ennuis, dit Tony.
-C’est sûr, répondit Aliya. Il faudrait au moins savoir si Eldan se trouve au Fort ou pas.
-D’accord, c’est une bonne idée, dit Shiryu. Mais qui va téléphoner ? »
Personne ne se porta volontaire, mais, soudain, Iris se leva de son lit.
« On est vraiment stupides. La seule personne qui pourrait faire ça, c’est Vince Strife !
-Mais M. Strife ne fait que se morfondre dans son bureau, et avec Méphisto rôdant aux alentours, ça va être dur de lui parler ! » Gémit Péline.
Elle avait raison. Méphisto semblait pouvoir se trouver un peu partout dans l’Ecole en même temps.
Elmera claqua soudain des doigts. « Bingo ! J’ai une petite idée ! Attendez-moi ici, je reviens tout de suite ! »
Elle sortit de la chambre avant que ses amis n’aient pu l’interroger à propos de son idée. Ils attendirent un peu plus de cinq minutes le retour de la jeune fille. Elle revint, le sourire aux lèvres.
« Bon, écoutez ! Méphisto est parti en vacances ! »
Cette phrase fut accompagnée par des cris de joie. Enfin une bonne nouvelle qui s’annonçait. Ils n’allaient pas avoir Méphisto constamment près d’eux.
« Attend un peu, chérie, comment sais-tu cela ? Demanda Fabryce lorsqu’ils furent calmés.
-En fait, j’avais été demandé à mademoiselle Scott si...
-Junia Scott ? ! Un prof ! S’exclama Tony.
-Ecoute-moi, le coupa Elmera. Melle Scott est super sympa, elle pourrait nous aider dans beaucoup de domaines... Bref, je lui ai demandé si elle ne pouvait pas distraire Méphisto pendant un certain temps.
-Quand tu dis ‘distraire’, tu penses à quoi ? » Demanda Aliya en pouffant. Les autres se mirent à rire.
Elmera rit aussi, puis poursuivit : « Pas dans CE domaine-là, ma chère. Non, je pensais à un truc comme une discussion à propos des Magies, ou quelque chose du genre. L’essentiel était de le tenir loin de son bureau, celui de M. Strife étant proche. Et... c’est là qu’elle m’a dit que Méphisto avait prit une semaine de vacances ! Il est parti je ne sais où il y a un environ une heure. Sans doute après la visite de Iris et Shiryu. »
Il leur était donc facile, à présent, de discuter avec Vince Strife. Les jeunes gens étaient persuadés qu’il ne refuserait pas de les aider pour sauver son fils.

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*

« Je regrette, les enfants, je ne peux pas vous aider... »
Cela faisait plus d’une demi-heure à présent que Fabryce, Shiryu et Tony essayaient de convaincre Vince de les aider. La réponse était toujours la même. Il ne pouvait pas les aider et ne disait pas pourquoi.
Fabryce le supplia de leur venir en aide. Il lui parla d’Eldan, lui rappela quelques joyeux souvenirs, lui dit que tous étaient sûrs qu’il était innocent ; en vain. Vince n’acceptait pas.
Son bureau empestait le tabac ; la pièce n’était probablement jamais aérée et Rida était désormais la secrétaire de Méphisto. La chemise de Vince était tachée, ses yeux étaient rouges, il n’était pas rasé.
« Monsieur, s’il vous plaît. Faites cela pour votre fils... Implora Fabryce.
-Non, je suis navré, mais non.
-Dites-nous au moins pourquoi ? Demanda calmement Tony.
-Je... ne peux pas... Les enfants, je vous en prie, laissez-moi seuls... »
Les trois garçons n’insistèrent pas plus et sortirent silencieusement de la pièce.
Ils se dirigèrent, comme prévu, vers la chambre d’Elmera et Iris. Les filles accueillirent la nouvelle avec tristesse.
« Plan C, murmura Péline. Il nous faut un plan C...
-Bon, tout ce qu’il nous reste à faire, c’est d’appeler nous-même le Fort Condor, proposa Fabryce.
-Il faudrait qu’un des garçons se fasse passer pour Monsieur Strife ! » Dit Aliya.
Elmera proposa que celui ayant la voix la plus grave se porte volontaire, car la voix de Vince était très grave. Tony se proposa.
Il y eut à ce moment-là un grattement à la porte. Iris l’ouvrit et Nanaki pénétra dans la pièce en leur demandant, de sa voix gutturale, comment ils allaient. Les sept amis se jetèrent un coup d’œil ; tous semblaient avoir eut la même idée en même temps.
Ignorant la question de Nanaki, ils se mirent à discuter entre eux. Pouvait-on lui faire confiance ? Après tout, on pouvait le considérer comme un professeur... Elmera trancha la question en disant que Nanaki était un être de confiance et se proposa pour lui expliquer leur plan.
Nanaki accepta immédiatement en précisant que lui non plus n’aimait pas beaucoup Méphisto. Ils établirent un plan de ce qui devait être dit au téléphone, pendant qu’Iris avait allumé son ordinateur portable et cherchait le numéro du Fort sur Internet.
Lorsqu’elle le trouva, elle saisit le téléphone de la chambre et composa le numéro. C’est elle qui tint le combiné vu que Nanaki n’aurait pas pu le faire avec ses pattes.
On décrocha à la deuxième sonnerie.
« Bonjour, ici Vince Strife, le directeur de l’Ecole des Luminos de Nibelheim. Je désirerais parler au directeur du Fort, s’il vous plaît. »
L’homme qui avait décrocha lui demanda de patienter un petit instant et Nanaki eut le privilège d’écouter pendant quelques minutes la merveilleuse mélodie de l’attente musicale ( je précise, c’est de l’humour, moi, je déteste les attentes musicales ! ). La musique se coupa après cinq minutes et un homme répondit en se nommant.
« Kevin Traymore à l’appareil...
-Bonjour, monsieur. Ici Vince Strife... Dit Nanaki.
-Bonjour, Monsieur Strife. Vous avez donc repris vos fonctions ? Monsieur Méphisto ne me l’avait pas dit.
-Euh... Oui. J’étais un peu malade mais je vais beaucoup mieux. Je vous appelais pour avoir quelques renseignements.
-Je vous écoute.
-Comme vous le savez, mon fils a été arrêté et enfermé dans le Fort. Je voulais simplement savoir comment il se comportait... Enfin, s’il avait avoué qu’il était bien Sephiroth... »
Traymore parut ennuyé.
« Ecoutez, je souhaiterais ne pas être dérangé pour ce genre de choses, Monsieur. Vous avez vous-même donné à Monsieur Méphisto l’accord écrit-et signé par vous, évidemment-pour transférer votre fils de notre prison.
-Vous m’avez mal comprit, tenta de se rattraper Nanaki en se forçant de ne pas paraître surpris. Je... je voulais simplement savoir où était mon fils, Eldan Strife...
-Monsieur Méphisto est venu le chercher il y a trois jours. Il m’a dit qu’il l’emmenait dans un lieu plus sûr... Je tiens à préciser qu’il n’existe pas de lieu plus sûr que Fort Condor.
-Vous ignorez donc où se trouve mon fils... C’est très ennuyeux car Monsieur Méphisto est en déplacement, vous comprenez...
-Je comprends, Monsieur Strife. Si vous n’avez plus d’autres questions, je vous laisse, j’ai une réunion dans cinq minutes... »
Nanaki le remercia et Iris raccrocha.
Il regarda un à un les jeunes gens. Personne n’ouvrait la bouche ; mais leurs yeux parlaient pour eux.
« Et maintenant, qu’allons-nous faire ? » Demanda simplement Nanaki.

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:00:47

Chapitre VII «Opération Costa Del Sol»

Le lendemain étant un samedi, les sept amis décidèrent de passer la journée à réfléchir à propos de l’endroit où était Eldan à présent. Nanaki et Junia se joignirent à eux.
Ce fut Elmera qui trouva un début de solution.
« Où habites Méphisto ? Demanda-t-elle à tous.
-Comme la plupart des professeurs, il a une chambre au sein même de l’établissement, répondit Junia.
-Mince, s’exclama Elmera.
-Attends, attends, renchérit Shiryu, c’est pas si bête ! Il possède sûrement une maison, ou un appartement quelque part.
-Quelqu’un a un bottin ? » Demanda immédiatement Péline.
Junia répondit qu’elle en possédait un dans sa chambre. Il sortit pour aller le chercher et revint avec quelques instants plus tard. Elle le déposa sur le bureau, s’assit, et se mit à le feuilleter.
« Il ne couvre que ce continent. C’est à espérer qu’il habite près d’ici et qu’il ne soit pas sous liste rouge... » Elle se mit à réciter tout haut les noms. « Manson... Médor... Mépert... Méphisto ! »Tous s’agglutinèrent autour d’elle. « Rue du Champs, 31, à Gongaga ! » S’exclama-t-elle. Les jeunes gens se mirent à sautiller de joie, mais Junia coupa rapidement court à leur jubilation. « Attendez ! Il est écrit ‘Mephisto, S’... Notre Méphisto se prénomme Maxime et le ‘e’ de son nom prend un accent aigu... » La piste s’avérait donc fausse, mais Iris leur proposa autre chose.
« On na qu’à faire comme pour le numéro de téléphone du Fort ; on va chercher sur le Net. »
Elle alluma son ordinateur et tapa l’adresse du site dont elle avait besoin.
« Bon, alors... ‘Prénom’... »
Elle tapa le prénom, puis le nom de Méphisto.
« On ne sait rien d’autre ? Demanda-t-elle.
-Tu as impérativement besoin d’autres éléments ? Répondit Fabryce.
-Nan, mais ça aurait faciliter la recherche. »
Elle cliqua sur ’Ok’ et le site se mit à chercher tous les Méphisto de la Planète qui étaient recensés.
« Avec un nom pareil, il ne devrait pas y en avoir beaucoup ! » Plaisanta Péline.
L’écran indiqua cinq minutes plus tard : « Recherche terminée. Le site a trouvé cinq personnes répondant à vos exigences. »
« Croisons les doigts... » Murmura Aliya.
Les trois premiers ne donnèrent rien. Le quatrième était le même que celui du bottin. Restait le dernier...
« Professeur Maxime Méphisto ! Rue de la Justice, numéro cinq, à... Costa Del Sol ! » Récita à voix haute Iris.
Ils avaient enfin un indice ! Péline et Shiryu se mirent à danser en chantant mais se calmèrent rapidement.
« Bon, dit Nanaki. Je propose que trois d’entre nous se rendent à Costa Del Sol dès ce soir. Je ne peux pas y aller car ma présence attirerait l’attention là-bas, et mon absence se remarquerait rapidement ici. Junia ne peut pas y aller non plus, car, si cette opération dure plusieurs jours, son absence sera également remarquée... »
Les sept amis se regardèrent. Iris se leva de sa chaise.
« J’y vais. Eldan est mon petit ami !
-Moi aussi, je veux y aller, renchérit Elmera. Je dois me faire pardonner ! »
Nanaki accepta.
« Dans ce cas, il faut un garçon pour vous accompagner...
-Ce sera moi, décréta Shiryu. Je veux participer ! »
L’équipe était faite... Mais il restait un petit problème.
« Et... Comment va-t-on y aller ? » Demanda Elmera.
Costa Del Sol était sur l’autre Continent. Y aller en bateau prendrait deux jours au moins...
« Vous irez en avion, décida Junia. Je me charge de vous prendre les billets. Je vais demander à Vince Strife de me signer une autorisation. Nous dirons que vous allez à Costa Del Sol pour faire un dossier en géographie sur la région. »
Elle sortit de la chambre, tandis que les trois amis commencèrent à se préparer. Nanaki sortit également de la pièce et revint cinq minutes plus tard avec une petite bourse accrochée par une ficelle à son cou.
« Tenez, dit-il en tendant le cou. » Elmera s’en saisit et l’ouvrit en demandant ce qu’elle contenait. « Ce sont deux Materias qui vous seront utiles. Il s’agit de la Materia Feu et de la Materia Restaurer. »
Elmera, Iris et Shiryu le remercièrent chaleureusement. Ils mirent leurs armes et Materias, ainsi que quelques vêtements de rechange, dans une valise.
Junia Scott revint dans la chambre, une heure plus tard, avec trois billets d’avion.
« Déjà ? ! S’exclama Tony.
-Nous avons toujours la priorité, répondit Junia. Les enfants, continua-t-elle en se tournant vers les trois amis, vous partez dans exactement deux heures, alors, il vaudrait mieux aller à l’aéroport tout de suite. »
Les jeunes gens acquiescèrent et dirent au revoir au reste du groupe. Junia les fit sortir par la deuxième entrée de l’Ecole, qui se trouvait à l’arrière du bâtiment. Devant la porte stationnait un taxi. La jeune femme avait pensé à tout. Le chauffeur rangea la valise dans le coffre et les trois jeunes gens s’installèrent à l’arrière de la voiture, tandis que Junia prenait la place du mort. Elle demanda au chauffeur de les conduire à l’aéroport de Nibelheim, construit un peu en retrait de la ville.
Ils y arrivèrent vingt minutes plus tard. Junia paya la course tandis que Shiryu sortait la valise du coffre. Lorsque le taxi disparut de leur vue, ils entrèrent dans l´aérodrome. Là, ils cherchèrent le guichet qui donnerait les cartes d’embarquement pour Costa Del Sol. Il y avait une file, pas très longue. Pendant qu’ils patientaient, Junia leur expliqua qu’elle avait trouvé les billets facilement car on était en hors saison. Costa Del Sol étant une ville touristique, les gens y arrivaient par masse durant l’été ; à cette période de l’année, la ville était ‘morte’.
Leur tour arriva enfin. Junia tendit les billes, la femme qui se tenait derrière le guichet les contrôla et demanda la carte d’identité des passagers. Chacun tendit la sienne, et finalement, ils purent recevoir la carte d’embarquement. Ils devaient maintenant passer la douane.
Là, Junia leur dit au revoir, tout en leur souhaitant bonne chance. Elle tendit une petite enveloppe brune à Shiryu. Elle leur dit qu’elle contenait dix mille Gils. Les trois amis commencèrent par refuser, mais, vu l’insistance de leur professeur, finirent par accepter l’argent.
Ils passèrent la douane sans anicroche et prirent le chemin les menant à leur avion. Ils montèrent à bord de l’immense appareil, cherchèrent leurs places et s’installèrent.
L’avion l’envola trente minutes plus tard. Une hôtesse les informa que le vol durerait deux heures et demie.
Iris s’endormit presque immédiatement. Elmera et Shiryu n’aimaient pas dormir lorsqu’ils voyageaient. Ils discutèrent de tout et de rien pendant tout le trajet.
Elmera n’avait jamais vraiment parlé avec Shiryu jusqu’à présent. Le garçon était vraiment sympathique et avait un très bon sens de l’humour. Ils rirent beaucoup pendant tout le vol.
Enfin, l’hôtesse les avertit que l’avion allait atterrir à l’aéroport de Costa Del Sol. Elle pria les passagers d’attacher leur ceinture et de redresser leur siège ( je pourrai même vous le réciter en turc et en anglais tellement j’ai l’habitude ! ). Elmera réveilla Iris et elles attachèrent leur ceinture.
L´appareil atterrit avec une légère secousse et les amis attendirent quelques minutes pour enfin se lever. Ils n’avaient pas de bagage à main et sortirent rapidement de l’avion. La chaleur était agréable. L’hôtesse les avait informé qu’il régnait une température d’environ vingt degrés. Les thermomètres de Nibelheim n’affichaient guère plus de sept ou huit degrés en cette période de l’année.
Ils passèrent encore une fois la douane et allèrent chercher leur unique valise qui tournait avec ses sœurs sur le grand tapis roulant caractéristique des aéroports. Une fois le bagage trouvé, ils sortirent de l’aérodrome.
Junia leur avait donné l’adresse d’un hôtel où ils pourraient restés durant leur séjour. Ils hélèrent un taxi et donnèrent l’adresse de l’hôtel.
Costa Del Sol était peut-être en hors saison, la ville avait toujours un aspect charmant. Les rues étaient remplies d’hôtels, de bars et de restaurants divers. La plupart étaient fermés, il était seulement quatre heures de l’après-midi. Des palmiers égayaient les rues pratiquement vides.
Le taxi tourna dans une petite allée et s’arrêta devant un petit bâtiment. Une enseigne était accrochée juste au-dessus de la porte. L’hôtel se nommait « Eylül ». Une pancarte indiquait qu’il s’agissait d’un hôtel trois étoiles
Ils payèrent le chauffeur et sortirent de la voiture. Shiryu se saisit de la valise et ils s’engouffrèrent dans le bâtiment. Sur leur gauche se dressaient quelques fauteuils et des tables basses. La décoration était simple mais agréable. Sur leur droite se tenait la réception. Une femme d’environ quarante-cinq ans était debout et les observait. Ils s’en approchèrent en souriant, la saluèrent et demandèrent deux chambres, une double et une simple.
La femme, qui était de forte corpulence, leur sourit également. Ses cheveux gris étaient tirés en un chignon lâche d’où s’échappaient quelques boucles folles qui retombaient au niveau de son cou. Ses yeux étaient bruns. Elle s’abaissa et se releva avec un formulaire, tout en leur demandant de le compléter.
Shiryu s’en occupa pendant que les filles discutaient avec la dame. Elmera demanda ce que signifiait le mot « Eylül ». La dame lui répondit qu’Eylül était un mot d’une autre langue qui signifiait « Septembre ». Elle et son mari avaient entendus ce mot à la télévision, et, à ce moment-là, étaient en train de faire construire cet hôtel. Vu que la construction avait été terminée en Septembre, ils décidèrent d’appeler cet hôtel ainsi ( note : Eylül est un mot turc et il veut bien sûr dire Septembre...).
Elle leur demanda ce qu’ils venaient faire ici. Iris lui répondit qu’ils devaient faire un dossier en géographie et que leur sujet était Costa Del Sol. La femme n’insista pas plus et Shiryu termina de remplir le formulaire. La dame se tourna et saisit deux clefs qui pendaient à un petit tableau en bois. Elle en donna une à Iris et l’autre à Shiryu en leur souhaitant de passer un agréable séjour à Costa Del Sol.

( A suivre...)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:05:00

Je m´excuse pour les fautes, mais cette fic a été écrite entre 00.00 et 01.00 du mat en général !
Et aussi pour le mot Eylül en fait je vous explique: ma soeur est enceinte et son bébé est une fille qu´elle va peut-être appeler Eylül ! C´était un tit clin d´oeil au futur bébé ! C´est comme Iris et Péline ce sont mes deux nièces sauf que Péline s´écrit PELIN mais se prononce [Péline] voilà :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:51:19

Je lirais une autre fois, occupé sur une tite fic bidon ^-^

La vidéo du moment