CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiC : 'La Menace Eternelle'

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:21:00

Bon après l´erreur de l´autre topic revoilà le bon ! ( Je redescendrai l´autre . ..)

Après toutes les fics que j´ai lue, j´ai eus l´envie d´en faire une à mon tour ( au passage, vous pouvez trouvez ma première fic dans le forum sous le nom du topic ´LA SUITE DE FF7´). Je me rend compte qu´il y a beaucoup trop de bonnes fics sur ce forum :fou: , soyez donc cléments si vous la lisez . .. Mais bon, dites moi tout ce que vous en pensez! Comme ça je sais où m´améliorer et tout ca...
Ah oui et aussi, j´espère qu´il y aura au moins un lecteur :snif: et de toute façon si je vois après quelques temps que personne ne la lit, je demanderai à Parkko d´effacer le topic :rire: ! !!!!
Il devrait avoir environ un chapitre par semaine ( si mon frère ne me supprime pas le net entre temps :-( ) comme ça je peux m´avancer !

Voilà, bonne lecture à vous!
( Fic au prochain post)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:24:03

je t´attend

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:25:33

c long > _<

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:26:03

_< pardon :)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:28:08

Ouais bon . ..
Je sais pas ce qui se passe . ..
Ca veut pas faire de copier coller ? ????????
arrrgh j´en ai marre !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:29:45

gné

faut peut etre selectionner le texte :(

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:31:13

Je sais pas ca veut pas faire le clik droit ! !!

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:35:11

redémarre ton ordi :coeur:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:36:16

ouais c´est ce que je vais faire :coeur:
décidemment j´ai pas de chance !
Je reviens dans cinq minutes !

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:40:26

Non plusieurs forumeurs ont déja eu ce probléme, c´était un probléme lié a ton logiciel sur lekel tu as tappé ton texte... alors j´ai pas la solution mais fait un copier coller sur un bloc note, t´enregistre, tu ferme, tu réouvre le nouveau fichier avec le bloc note et tu fais un copier coller sur le forum !
En espérant que sa fonctionne

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:46:11

euh jcrois pas
jpense qu´il sera crypté si on le copie sur le bloc note

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:47:31

non

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:48:09

moi jpense ^^

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:48:53

non sur et certain:
sinon vla la solution: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8327575-1-0-1-0-0.htm
lis le post de DragonNoir :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:49:46

sa va faire 15 min :snif:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:50:53

surement mais elle a po worldpad si sa se trouve ! !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:50:56

LA MENACE ETERNELLE

« Parce que c’est le Destin de la Planète que d’avoir à souffrir éternellement . .. »

-PROLOGUE : « Nous sommes dans l’impossibilité de réagir... »

« Parce que c’est le Destin de la Planète que d’avoir à souffrir éternellement, Cloud... »
Ce dernier hurla de désespoir . .. Les paroles de Bugen Hagen résonnaient encore dans sa tête...

A la mort de Sephiroth, leur ennemi juré, nos héros pensaient que la Planète était enfin sauvée de toute menace... La Materia Noire était détruite ; Sephiroth était enfin mort...
Aeris avait sauvé la Planète grâce à sa Materia Blanche, qui dormirait éternellement avec sa propriétaire au fond du Lac...
Cloud et Tifa étaient retournés à Nibelheim. Ils avaient passé la nuit dans le Château qui n’était plus infesté de monstres ( parce que la Materia Blanche détruit tout ce qui est nuisible à la Planète).
C’est cette nuit, alors que tout semblait enfin rentrer dans l’ordre, que Cloud avait vu Bugen Hagen dans son sommeil. Ce dernier ne bougeait pas, il semblait flotter dans l’air. Seules ses lèvres bougeaient au fur et à mesure qu’il parlait.
Ils se trouvaient dans un long couloir sombre. Il ne semblait même pas y avoir de mur. On aurait dit q’ils se trouvaient dan le vide.
« Cloud, murmura le vieil homme, ne croit pas avoir sauver la Planète... C’est son Destin d’avoir à subir beaucoup de souffrances... »
« Bugen Hagen, comment parvenez-vous à communiquer avec moi ? Que me racontez-vous là ? Nous avons tué Sephiroth, et le Météore ainsi que la Materia Noire ont été détruits. Il n’y a donc plus rien à craindre... »
« Non, tu te trompes complètement... Je communique avec toi grâce à la Rivière de la Vie. Mais cela n’a pas d’importance. Ce que je veux te dire, c’est que la Planète est encore menacée. Elle le sera toujours... »
« Mais pourquoi ? POURQUOI ? »
« Parce que juste avant de mourir, Sephiroth a concentré toute l’énergie qu’il lui restait et l’a cachée quelque part. Son énergie n’est pas morte, tu comprends ? Il savait qu’il ne pourrait plus te vaincre alors il a eut une idée... Son énergie sommeille quelque part dans le Grand Glacier. Elle attend... son tour... »
Il semblait à Cloud que ces paroles n’avaient aucun sens.
« Je ne comprend pas tout... Vous voulez dire que nous devons nous préparer à nous battre à nouveau contre lui ? »
« Non, pas vous. »
« Mais qui, alors ? »
« Pas vous, Cloud. Ecoute-moi, je n’ai plus beaucoup de temps : Sephiroth a lancé un Sortilège surpuissant à cette énergie : tous les cent ans, elle se choisira un nouveau corps. »
« Vous voulez dire que . .? »
« Que tous les cent ans, Sephiroth se réincarnera dans le corps de quelqu’un. »
« Mais... Comment empêcher cela ? Comment faire ? Si vous êtes venus me voir, c’est que vous savez comment empêcher ce Maléfice de fonctionner ! »
« Non, Cloud. Je ne sais pas. Personne ne peut empêcher cela. C‘est le Destin de notre Planète... »
« C’est impossible, c’est tout simplement impossible ! Il doit exister un moyen d’arrêter ce processus ! »
« Même si cela existait ( mais il n’existe pas . ..), je ne t’autoriserai pas à le chercher... »
Brusquement, Cloud se rendit compte qu’il tenait en main sa Dernière Arme. Il se mit en position de combat.
« Pourquoi ? Répond-moi ! Si tu ne le fais pas, nous serons obligés de nous battre ! »
Bugen Hagen se trouvait à quelques mètres du jeune homme. Il ne bougeait toujours pas.
Cloud se mit à courir vers lui, prêt à frapper.
Bugen Hagen bougea. Peu. Il se contenta de lever sa main droite. Cloud ressentit une terrible douleur au niveau de l’estomac. C’est comme si quelqu’un lui avait donné un coup de poing surpuissant.
Cloud tomba à genoux. Son Epée lui échappa des mains. De sa bouche s’écoula un mince filet de sang.
« Bugen... Hagen... Pour... Pourquoi ? »
Bugen Hagen laissa retomber sa main. Il lui répondit, d’un ton mélancolique :

« Parce que c’est le Destin de la Planète que d’avoir à souffrir éternellement, Cloud... »

Cloud tomba lourdement au sol.

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*

Tifa le retrouva le lendemain matin au bas des escaliers. Par miracle il n’avait que quelques égratignures.
Elle lui demanda ce qui s’était passé mais il ne voulut pas le lui dire. Il lui demanda de prévenir tout le monde qu’il les attendait dans une heure au Château.
Une heure plus tard, tous étaient présents et Cloud expliqua enfin ce qu’il avait vu.
« Grand Père ne m’est pas apparu en songes, à moi, dit Nanaki. Peut être était-ce un mauvais cauchemar ? »
« Il a raison, renchérit Barret, ce n’est pas possible ! »
Youfie, Cait Sith et Cid étaient d’accord avec eux : ce que Cloud leur disait était tout simplement impossible...
« C’est impossible. C’est possible. Tout est relatif. » Murmura Vincent.
« Mais Cloud avait des douleurs au ventre, ce matin ! Dit Tifa. Or, c’est là que Bugen Hagen l’a frappé ! C’est peut être la réalité... Peut être que ce maléfice existe vraiment ! »
A ce moment, on frappa à la porte. Youfie alla ouvrir. C’était le facteur qui leur apportait le journal du Village.
Youfie commença à le lire.
« Il n’y a qu’un seul moyen de découvrir cela ! Je vais me rendre au Cratère Nord ! Je trouverai cette cachette ! Coûte que coûte ! Même si pour cela, je dois perdre la vie ! »
Youfie l’interrompit : « Cela va être dur, Cloud... »
« Et pourquoi ? »
Elle lui tendit le journal. Cloud lut à voix haute :
« Un terrible tremblement de terre, suivi d’une gigantesque avalanche, ont obstrués le passage vers le Cratère Nord... »
Youfie poursuivit : « Il est écrit que le Cratère Nord a été totalement rempli par de la neige. Cela s’est passé cette nuit. En fait, je me souviens avoir ressentit une légère secousse. »
« Je suis sure que tout est lié, dit Cloud. Cela veut dire que... Dans cent ans, Sephiroth se réincarnera dans le corps de quelqu’un... »

A ce moment, il eut un flash. Cela ne dura pas plus de trois secondes. Il vit le visage d’Aeris. Elle lui murmura : « Aie confiance en moi... »
Déjà, son visage avait disparu.
« Quoiqu’il en soit, disait Tifa, nous sommes dans l’impossibilité de réagir... »

• Fin du Prologue*

:d) AERIS41 :g)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:53:39

Je l´ai fait en wordpad :ok:

Le seul probème, c´est que je devais demander un truc a el_indyo mais il est en train de manger: voilà :

« Parce que c’est le Destin de la Planète que d’avoir à souffrir éternellement . .. »

Est-ce que le " Que d´avoir à" est correct ? ???? Je ne sais plus si cela se dit!
Voilà bonne lecture :ok:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:01:44

Franchement Niveau histoire :d) c´est super j´accroche bien ^^

mais sinon tous ce qui est orthographe , adjectif et tou et tou

c´est pas à moi qui faut s´adresser!

Sinon bonne continuation

J´attend la prochain Chapitre

:coeur:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:06:26

Merci :coeur:
mon premier fan ! !! :lol:

Bne je sais que je suis nulle par rapport à indyo :coeur: et cap´ :coeur: mais bon, voila quoi !
Sinon le prochain chapitre je sais pas lol
En tout cas, je crois que je vais m´inspirer des Chevaliers du Zodiaque pour cette fic !
( Par exemple Athéna se réincarne aussi tous les cent ans dans les cdz)

:merci: encore, fragounet :coeur:

La vidéo du moment