CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiC : 'La Menace Eternelle'

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:50:13

ouais vivement demain!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:51:07

aeris41 :d) bah quelques indices de ci de là dans les divers chapitres de ta fic

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:01:30

On verra, Greg !

Oui vivement demain ! lol ! !

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:13:45

d´un autre coté...plus vite demain arrivera, plus vite l´ecole reprendra-________-

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:14:48

j´avais pas vu sous cet angle... :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:16:32

didi :d) non mais t´as pas fini de balancer des insanités pareilles à un tel moment?

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:23:30

insanités??? surement une façon plus polie de me dire ta******^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:31:06

didi :d) non du tout, plutôt une façon de dire que tu nous as sorti une phrase interdite...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
04 mars 2005 à 23:32:24

alors ne t´avise pas de recommencer^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:33:04

ah c´est rien que sa^^

sa fait mal a entendre hein? bientot l´ecole bientot l´ecole :-p

CPLBI

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:16:19

il est ou ce chapitre? :p)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:24:28

Ah, non ! Vous :sors: -tez TOUS ! CPLB ici ( et c´est moi qui dit ça :oui: ) ! !!!

Nan, je déconne ! Vous pouvez même faire la fète si vous voulez !
Bon, revenons aux choses sérieuses, le chapitre ( purement scénaristique) est au next post ! Vous en apprendrez plus sur Vince Strife, et sur ses relations avec Maxime !

Bonne lecture à vous ! !!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:27:11

« Vince, nous allons devoir ouvrir une enquête. Comment quelqu’un d’aussi dangereux a pu se trouver dans cette école ? Je veux des explications.
-Monsieur le Maire, nous pensons qu’il s’agit d’un acte irréfléchi de la part de...
-Ecoutez, Vince. Je me moque de savoir qui c’est. Vous êtes peut-être le recteur de cette école, mais elle dépend de Nibelheim, donc, de moi. Bon sang, c’est bientôt les élections ! Vous pensez que j’ai des chances de gagner avec un crime pareil ? Vous avez vu la jeune fille ? Celui qui a fait ça devait être un malade mental ! Et s’il se promène dans les rues de Nibelheim, que vais-je faire ?
-Monsieur, je vous promets de retrouver le coupable. Je suis persuadé qu’il n’a pas quitté l’enceinte de l’école...
-Strife, je veux que cette affaire soit réglée au plus vite. Sinon, je ne garantis pas votre poste l’année prochaine ! »

La découverte du corps de Menley avait provoqué un état d’alerte générale dans toute l’enceinte de l’école. Le Maire de Nibelheim, Clément George, était venu en personne dans l’établissement.
Vince ne l’aimait pas trop, mais, bien sûr, il ne pouvait pas le lui dire en face...
« Je ne serai déjà plus là, l’année prochaine, mon vieux... »Pensa-t-il.
Ils étaient dans le bureau de Vince. Le Maire George s’était assis à sa place, dans son fauteuil de cuir. C’était un homme à la corpulence très forte, qui était désavantagée par une petite taille. Il avait des cheveux noirs, mais le sommet de son crâne était dégarni. Il portait un costume de très bonne qualité, certainement hors de prix pour le commun des mortels, mais il ne lui allait pas. Ses yeux étaient marrons et très enfoncés.
Vince se demandait ce qui avait poussé les habitants de Nibelheim à voter pour lui. Il n’avait rien apporté à la ville pendant ces quatre années. Il ne serait sans doute plus élu lors les élections de mai.
« Vince, vous rêvez, ou quoi ? Alors, vous allez retrouver cet assassin, ou dois-je faire enquêter mes hommes ? »

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les cours avaient été annulés pendant deux jours pour cause de deuil. La dépouille mortelle de Menley allait, après avoir subi une autopsie, être transférée dans la ville natale de la jeune fille, Junon, où ses parents avaient été avertis. Son corps allait être inhumé le lendemain matin dans le caveau familial.
Elmera, Iris, Aliya, Péline, Fabryce, Eldan, Shiryu, Tony et Talât se rassemblèrent dans la chambre d’Elmera et Iris, les seules qui possédaient une chambre double et qui était assez grande pour tous les accueillir. Elmera avait fait preuve d’un grand sang-froid lorsque Vince l’avait interrogée dans cette même chambre. Elle avait expliqué que, lorsqu’elle avait vu que Menley était morte, quelque chose s’était déconnecté en elle.
« J’ai immédiatement compris comment elle était morte, avait-elle expliqué. Je n’avais pas tout de suite vu le « S »... Il se joue de nous... Je suis sure que je connais le meurtrier...
-Elmera, tu penses avoir une idée ? » Avait demander Vince.
La jeune fille secoua négativement la tête.
« Je ne sais vraiment pas... Menley ne méritait pas cela... Je ne la connaissais pas vraiment, mais... J’aurais pu la connaître. Elle avait l’air gentille. Elle avait à peu près mon âge.
-Bon, Elmera, ne te tracasse pas avec cela. Nous retrouverons le coupable avant qu’il ne fasse d’autres victimes. Je ne puis que te conseiller d’être prudente.
-Une chance que le meurtrier ne m’ait pas vu. C’est Iris qui m’a retrouvée, n’est-ce pas ? »
Vince n’avait pas eut le temps de répondre. Quelqu’un avait frappé à la porte et était entré. Un homme en blouse blanche, un médecin.
« Professeur Strife, l’autopsie est terminée. La victime a subi plusieures entailles dues à une épée de grande taille, à en juger par la profondeur des plaies, et de lame plutôt fine. Il semblerait que sa gorge a été tranchée après ces blessures... »
Elmera avait mit sa main devant sa bouche. Vince avait remarqué qu’elle était d’une pâleur mortelle. Sa gorge avait été tranchée après les blessures... Personne ne l’avait donc entendue gémir, crier ?
Peut-être était-elle inconsciente ?
Ses yeux grands ouverts, sa bouche qui semblait encore crier... Elle était consciente de tout. Elle avait ouvert la porte à quelqu’un qu’elle connaissait. Cette personne l’avait tuée.
Vince et le médecin étaient sortis de la chambre, la laissant seule. Quelques minutes plus tard, ses amis étaient arrivés.

Fabryce l’avait aidée à se coucher, il lui avait donné un baiser sur le front.
« Ne t’en fais pas, il ne t’arrivera rien... »
Puis, tous s’étaient assis, soit par terre, soit sur une chaise.
« Première chose à faire, avait commencé Shiryu. Etre extrêmement prudent.
-Je conseille de s’entraîner encore plus pour buter ce salaud ! Avait renchéri Eldan.
-Et moi, je conseille de protéger les filles ! Avait continué Fabryce.
-Je sais me défendre seule, avait crier Péline en lui tirant la langue. Non, ce que nous devons faire, c’est le retrouver au plus vite et...
-Lui casser la gueule ! Termina Talât, qui n’avait presque pas ouvert la bouche depuis qu’il était là.
-Et si c’était notre ami ? Demanda Elmera. Vous pourriez tuer votre ami ?
-Elmera, répondit calmement Iris. Nanaki nous l’a dit. Dans ces conditions, il n’y a pas d’ami qui tienne... »
Elmera la fixa attentivement. Elle se remémora la découverte du corps de Menley.
« J’aurais pu être la victime, pensa-t-elle. Ou alors, le tueur, Sephiroth, aurait pu encore être là... »
Elle avait ouvert la porte. Allumé la lumière. Menley gisait sur son lit. Etait-ce son imagination ou s’était-elle approchée de son corps ?
« Je me demandais qui avait pu faire cela. C’est alors que j’avais remarqué le « S ». Le « S »... La façon dont ce « S » avait été écrit... Cela me rappelle l’écriture de...»
Elle se rappela le jour où elle et Eldan s’étaient écrits des petits mots en classe, il y avait un peu plus d’un an. Eldan avait une écriture horrible, et son orthographe n’était pas très soignée.
« Hey, ma jolie, quoi de neuf ? Tu voudrait pas essayer de m’arranger un coup avec ta copine Iris. Je la trouve trop mignonne ! !!!! »
Elle avait ri en lisant ce mot, et avait répondu : « Le jour où tu sauraS que ‘tu voudrais’ s’écrit avec un « S », oui ! »
Il lui avait répondu : « Oh, Sorry. Je SuiS déSolé ! !!! Bon, alorS, tu m’arrangeS un coup avec IriS ? ???? »
Le bas des « S » de Eldan se terminait par une boucle.

Non ! C’était impossible ! Le « S » tracé sur le mur de la chambre de Menley était identique !
Elle fixa Eldan. Il la fixa en retour.

Et soudain, elle eut peur.

Etait-ce possible ? Eldan était le descendant de Cloud Strife. Cloud était l’ennemi de Sephiroth. Celui qui lui avait porté le coup de grâce. Sephiroth aurait-il voulut se venger de Cloud en se réincarnant dans le corps de son arrière-petit-fils ? Avait-il poussé la cruauté jusqu’à ce degré extrême ?
Eldan continuait de la fixer.
« Et s’il se doutait que je le soupçonnais ? Peut-être est-il en train de réfléchir à la meilleure façon de m’éliminer... Je ne veux pas mourir... » Pensa-t-elle, tout en essayant de paraître la plus normale possible.
Aliya, qui était assise sur une chaise, se leva d’un bond.
« Bon, on devrait laisser Elmera se reposer, dit-elle, puis elle se tourna vers Iris : Tu peux rester avec moi, dans ma chambre, si tu veux, Iris.
-Pas de problème pour moi, merci » Répondit la jeune fille avec un petit sourire.
Ils sortirent tous en lui promettant de revenir bientôt.
« Je ne suis pas malade, protesta-t-elle silencieusement. J’ai ‘juste’ découvert le corps d’une fille que je connaissais à peine. Et je sais peut-être qui est son meurtrier... »

Dans le couloir, Eldan marchait à côté d’Iris tout en farfouillant dans les poches de sa large veste. Au bout d’un moment, il se tourna vers son amie :
« Merde, je crois que j’ai oublié mon portable sur la table de votre chambre. Je vais aller le chercher...
-Je viens avec toi, proposa la jeune fille.
-Non, c’est bon. Pars avec Aliya. On se verra tantôt. »
Et, sur ce, il rebroussa chemin en direction de la chambre des deux amies.

A l’intérieur, Elmera s’était levée. Elle se dirigea vers la porte pour la fermer à clef. Au moment où elle dirigeait sa main vers la clef, déjà accrochée, la poignée tourna et la porte s’ouvrit.
Elmera poussa un cri de terreur en se retrouvant face à face avec Eldan. Elle recula d’un pas mais le garçon la prit par les épaules.
« Hey, du calme, ma jolie. Ce n’est que moi !
-El... Eldan ! Que me veux-tu ? Parvint-elle à articuler.
-J’ai oublié mon portable sur ton bureau, répondit-il en lui montrant d’un coup de tête la table derrière elle.
Elmera se retourna et aperçut effectivement le portable sur le bureau. Eldan se dirigea vers ce dernier et s’empara de son téléphone.
Elmera n’osa plus bouger. Elle n’avait pas d’arme, pas de Materia. Rien.
Eldan se tourna vers elle et sourit.
« Du calme, ma jolie ! A la tête que tu fais, on dirait que tu as vu un revenant ! Je vais pas te tuer, tu sais ! »
Ces paroles, au lieu de la réconforter, lui firent l’effet d’une douche froide...

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:29:58

:rire: hahahahahahahaha vous reprenez les cours lundi ! !!!!
Moi ça fait trois semaines que j´ai repris :snif:

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:43:57

oui mais tu es plus pres que nous des prochaines vacances^^

CPLBI ok ok

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:06:30

je pense pas, c a la meme periode...

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:20:59

bon excellent chapitre! sa fout les boules quand Eldan reviens dans la chambra a Elmera mais surprise il prend juste son portable...bon...en plus du suspense voila des rebondissement(si on peu apeler sa comme sa)...tu t´ameliores quoi :)

j´attends impatiemment la suite, en esperant que tu nous devoile comment Julie est morte^^
Encore une chose,20 Milliards c´est pas un peu beaucoup? Oo

bon courage pour la suite :ok:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:27:18

:merci: mon cher didi, t´as remarquer mon petit clin d´oeil pour toi ? ?

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:06:24

vraiment excellent ce chapitre! j´attend la suite impatiemment :ok:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 mars 2005 à 16:10:24

Ya plein de aeris

La vidéo du moment