Bien! Disons que je ne sais aps du tout à quand va être cette manche, peut-être demain vers 18 h disons.
Ce sera simple : vous allez devoir choisir parmi 6 noms que je vous proposerai. En établissant un rapport avec ces noms, vous pourrez tenter d´éviter le piège.
En effet, un nom sera piégé, et c´est sur celui-là qu´il faut tomber. Car en le choisissant, vous serez perdant de la manche.
Or, celui qui restera, c´est à dire qui aura gagné la manche sera celui qui partira du Real Forum.
A chaque fois que quelqu´un aura bon, la liste diminuera et changera. Bref, vous n´allez pas vous ennuyer.
Tout le monde n´aura droit qu´à un seul nom. Pour cela, la manche précédente a été sélective, je vous ferai part de l´ordre de choix des participants.