CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:33:53

Bah les compagnons de Laguna, on est aps obligé de s´en rappeler 8-)
De plus, je ne sais aps si c´est dans ce RF ou dans l´autre sur FF12 que j´avais posé la question sur FF10-2 : qui sont les trois héroïnes?
Là c´est encore plus facile :p

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 20:34:15

oui bon pour savoir la boucle d´oreil de barret faut vraiment s´apeller acro-de-ff7 .
remarque je te blame pas, c plutot monarch, c´est lui qui fais les questions, toi t bien obligé de répondre lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:34:23

Rikku Paine Yuna :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:34:41

Kev0 Posté le 30 décembre 2004 à 20:34:15
oui bon pour savoir la boucle d´oreil de barret faut vraiment s´apeller acro-de-ff7 .
remarque je te blame pas, c plutot monarch, c´est lui qui fais les questions, toi t bien obligé de répondre lol

:d) Ben je m´appelle comme ça et je ne le savais pas.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:34:43

mdr c´est l´autre boulet sur le quizz qui l´a dit tout à l´heure

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:34:54

Bon, explique nous tous ça, Monarch :o))

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 20:34:56

Momo: si tu fais ca, fais un subterfuge a la con avant, genre une questionn ultra longue, tout le monde comence a répondre, mais c´etait pas la vrai question :p

_zell_
_zell_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:35:07

Kev0
Posté le 30 décembre 2004 à 20:34:15
oui bon pour savoir la boucle d´oreil de barret faut vraiment s´apeller acro-de-ff7 .
remarque je te blame pas, c plutot monarch, c´est lui qui fais les questions, toi t bien obligé de répondre lol

Sur le blog d´Hanjy y´a la photo, on la voit très bien.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:35:28

Comme si sur ler blog d´hanjy on allait faire attention a la boucle d´oreilel de barret -__-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:35:51

On peut toujours changer la position du faceset. :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:36:27

Donc le seul passage où on peut se fier à sa boucle c´est la cinématique de fin par exemple.

_zell_
_zell_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:37:17

http://hanjy.skyblog.com/7.html

Excuse moi mais là . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:37:27

Je te signale, Zell, que une oreille gauche reste toujours une oreille gauche, qu´on la regarde de loin, de près, de dos ou de tout ce que tu veux :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:37:54

Hell :d) je saute toujours les pages avec les persos moi et en plu je vais pas attention à leur détails -_-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:38:58

mdr nan retournez le facset sur lui même,Barret regarde dans l´autre direction et le visage sera tourné et l´oreille ne sera pas pareil mais la portera quand même. :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:39:17

Bien! Disons que je ne sais aps du tout à quand va être cette manche, peut-être demain vers 18 h disons.
Ce sera simple : vous allez devoir choisir parmi 6 noms que je vous proposerai. En établissant un rapport avec ces noms, vous pourrez tenter d´éviter le piège.
En effet, un nom sera piégé, et c´est sur celui-là qu´il faut tomber. Car en le choisissant, vous serez perdant de la manche.
Or, celui qui restera, c´est à dire qui aura gagné la manche sera celui qui partira du Real Forum.
A chaque fois que quelqu´un aura bon, la liste diminuera et changera. Bref, vous n´allez pas vous ennuyer.

Tout le monde n´aura droit qu´à un seul nom. Pour cela, la manche précédente a été sélective, je vous ferai part de l´ordre de choix des participants.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:40:11

En fait y´a aucun rapport avec les Final Fantasy quoi -_-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:40:24

Mais c´est déguelasse... :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:40:51

C´est dommage qu´on la fasse pas maintenant il y´avait tout le monde, sauf Ashe mais suffit de lui dire de rappliquer :doute:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:41:00

Et vu ma chance à la loterie... :sarcastic:

La vidéo du moment