Je fais parti des cinq derniers du Real Forum, alors hein Kev, toi qui disait que j´étais un peu nul et vieilli, je vous ais tous griller là mwhahahahaha je suis diabolique !
Bon j´arrête de me la péter ^_^
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:01:36
D´accord, alors si vous me faites confiance, tant mieux =) J´établis al prochaine liste dans le prochain message. Comme Parkko a trouvé, c´est à Zell de commencer, puis Ashe, puis Acro, puis Râ, puis Kev.
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 21:01:54
ah ok je vois le truc
Aurasmash
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:01:57
AAAAAAAAAAH cool je vais avoir le choix mdr
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:02:09
Je pense en seconde cette fois-ci !
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:02:22
Ah ah
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:02:29
Ahh ok !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:02:58
Yen a encore 6 ? Et si l´intrus reste ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:03:28
Rosa Linoa Tifa Faris Cara Lena
Finalement, je ne réduis aps le nombre de personnage. Zell, vas-y.
Aurasmash
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:03:36
Ben comme me l´a fait remarquer parkko, si on en retire a chaque fois, on fera comment quand il n´en reste que deux ? ( a moins que le génie de narch n´y ai pas pensé lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:04:12
Expldr !
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:04:13
Zell?
Aurasmash
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:04:30
Mouarf... vive la difficulté lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:04:41
Oui, je ne réduis aps le nombre de personnage, car 2 personnages, c´est impossible de faire le lien pour savoir qui est l´intrus