Non mais peut-être pas c´est peut-être VRAIMENT pas, mais je me base sur des choses pas claires, pouvant être des mensonges, enfin pas le voir depuis hier soir, ça fait bizarre quand on sait les menaces...
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:35:53
Bon, en attendant, vais donner la pâtée au chat :D Si Acro n´est pas là ce soir et ne sera pas là demain, la manche se fera sans lui. Le Real Forum ne doit pas traîner plus.
Kev0
Niveau 70
07 janvier 2005 à 20:37:13
Demain, ya de grandes " chances" que je soit absent toute l´aprés midis et la soirée.. désolé
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:37:51
The_Big_Monarch Posté le 07 janvier 2005 à 20:35:53 Bon, en attendant, vais donner la pâtée au chat :D Si Acro n´est pas là ce soir et ne sera pas là demain, la manche se fera sans lui. Le Real Forum ne doit pas traîner plus. Voir même après demain, et après après demain, etc...
Kev0
Niveau 70
07 janvier 2005 à 20:38:21
tu peux dévlopé nanaki7 avec cette histoire de menaces et d´abscense prolongé?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:40:46
Bah, on en a rien à faire de sa vie privée, enfin je ne vuex pas dire ça méchamment, je veux dire par là que je me fiche des causes : le constat est qu´il est absent. Il a peut-être des problèmes, probable, mais en attendant il bloque le jeu.
Kev0
Niveau 70
07 janvier 2005 à 20:44:06
quand a moi je dois quiter maintenant, et demain, je ne serais pas la.. désolé encore une fois
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:48:03
Nan en fait c´est un blem familial, pas ce que je croyais, mais dites le pô svp ^^
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:58:33
Nanaki, on doit pas lui dire, mais tu le mets en plein milieu d´une pages ou il a de grande chance de passé :s
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:11
Je sais, mais si tu veux, vous le dire me gène pas, qu´il le lise non plus, mais je veuux pas que vous le racontiez à tous ceux que vous connaissez parce que je sais qu´Acro vous aime bien. Mais bon, c´est arrangé, en fait il a rien ^^
Hellmaster
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:05:45
Je peux pas vous racontez ce qu´il s´est passé même si je le sais :D
En tout cas faut juste qu´Acro se remette des ses émotions mdr