CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:28:46

Mwarf, j´ai à peine eu le temps d´actualiser, mdr.
Et bien, puisque c´est juste ça permet à Acro de sauver sa peau.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 20:28:54

Monarch t relou a faire des questions ou la meilleur conexion l´emporte!
Bah oui celui qui c pas les couleurs des chocobos c´est vraiment THE boulet du forum -_-

_zell_
_zell_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:28:59

Parkko
Posté le 30 décembre 2004 à 20:28:37
Le chocobo rouge, le chocobo du ciel Il peut voler mais il ne peut pas se poser bref il sait à que dalle

C´est pour ça qu´on peux pas l´avoir ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:29:15

Je te signale Kev, que Hell a fait une faute donc même si il avait eu une meilleure connection il aurait perdu !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:29:36

Excusez-moi pour ces questions bidons, mais ce n´est aps ce que j´espérais faire au début :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:29:46

Ce que je veux dire c´est que ok c´était des quesitons facile FF7 mais Hellmaster est aussi rapdie que moi et a une très bonen connexion alors à chaque fois que je gagne à quelque chose kev0 arrête de dire que c´ets grâce à ma conenxion.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:29:50

Kev0 Posté le 30 décembre 2004 à 20:28:54
Monarch t relou a faire des questions ou la meilleur conexion l´emporte!
Bah oui celui qui c pas les couleurs des chocobos c´est vraiment THE boulet du forum -_-

Rouge :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:30:32

Kev0 Posté le 30 décembre 2004 à 20:28:54
Monarch t relou a faire des questions ou la meilleur conexion l´emporte!
Bah oui celui qui c pas les couleurs des chocobos c´est vraiment THE boulet du forum -_-

Hell! T´es appelé au rang des boulets! Viens rejoindre Zell-2 mdr!

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 20:30:35

Nan mais c´est évident que des questions ou quasi tout le monde sait la réponse illico, c´est la meilleur conexion qui l´emporte^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:30:37

Monarch : Nan ma feinte sur les images tu l´as pas fait :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:31:07

Kev0 :d) Car tu le savais pour la boucle d´oreille de Barret ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:31:16

Venez rejoindre ma secte*distribut des T-Shirts avec écrit en gros Boulet* :cool:

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 20:31:28

acro, je parlais des question du genre les chocobos, ou encore les compagnons de laguna -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:32:35

Bon, voilà on est plus que six, et c´est comme ça -_- !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:32:35

J´ai eu une idée en faisant la deuxième question, mais il était trop tard pour l´enclencher. Dommage que je n´y ai pas pensé plus tôt é_è
Enfin, voici les résultats :

-Kev0
-Zell-2
-Parkko
-Ashe
-Acro
-Aurasmash

Et sur ce, je vais expliquer sur quoi portera la prochaine manche où la chance uniquement comptera =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:33:07

Et comme je n´ai absolument pas de chance, je sais que je vais partir lors de la prochaine manche :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:33:10

Okay Kev0 mais ne reporte pas toujours ma victoire à ma conenxion. Car depusi le début ya peut etre eu quelques questions de rapidité mais beaucoup de connaissance.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 20:33:25

plus que six.. ca va etre exellent

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:33:33

Mais oui parkko -_-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:33:38

Monarch, tu peux te dépecher je vais pas tarder à couper.
Horaire et but de la manche stp.

La vidéo du moment